Visa mariage usa

Question de rachid_nasro le 02/08/2011 à 16h19
Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationalité americaine on veut se marier inchaalah ici au maroc aprés je vais la rejoindre. j'aimerai bien connaitre les procedure et les documents à fournir pour demande de visa mariage et combien de temps ça dure? est ce que c'est mieux de demander un visa de fiancé? merci de me repondre ramadan moubarak
2 réponses pour «
visa mariage usa
 »
Réponse de rachid_nasro
Le 04/08/2011 é 03h42
Salam svp j'attends toujours vos reponse concernant ma question visa mariage usa?
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h46
Salem, moi aussi khoya je veu bien savoir est ce que si possible que mon conjoint peut demande le visa fiancé au consulat USA au Maroc?? jspr que quelqu'un nous aide ici a avoir des finformations!! merci davance....