Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Visa schengen france est valable dans les etats schengen

Question de imanous25 le 31/10/2010 à 18h38
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'aller en italie avec un visa schengen obtenu du consulat de france, et ce que c'est possible aussi d'avoir 2visa schengen encours dans un passeport. Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses pour «
visa schengen france est valable dans les etats schengen
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h46
C'est clair que vous pouvez,si vous avez la chance d'avoir un visa Schengen,c'est un pass pour tous les pays de la de cette liste y compris l'Italie Bon voyage
Réponse de mo161
Le 03/10/2011 é 14h22
Salut je veu une demande visa schengen pour mes soin en franse je suis handicapie moteur jai la myopathie merci
Référence(s) :
arib
Réponse de lililala
Le 17/06/2015 é 18h29
Merci pour votre réponse et je prierai pour vous pour que vous serez titulaire de ce visa schengen, bonne chance.