669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Visa schengen france est valable dans les etats schengen

Question de imanous25 le 31/10/2010 à 18h38
Dernière réponse le 17/06/2015 à 18h29
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'aller en italie avec un visa schengen obtenu du consulat de france, et ce que c'est possible aussi d'avoir 2visa schengen encours dans un passeport. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
3 réponses pour « 
visa schengen france est valable dans les etats schengen
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h46
[ ! ]
C'est clair que vous pouvez,si vous avez la chance d'avoir un visa Schengen,c'est un pass pour tous les pays de la de cette liste y compris l'Italie Bon voyage
Répondre
Réponse de mo161
Le 03/10/2011 é 14h22
[ ! ]
Salut je veu une demande visa schengen pour mes soin en franse je suis handicapie moteur jai la myopathie merci
Référence(s) :
arib
Répondre
Réponse de lililala
Le 17/06/2015 é 18h29
[ ! ]
Merci pour votre réponse et je prierai pour vous pour que vous serez titulaire de ce visa schengen, bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa schengen france est valable dans les etats schengen
 »
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 2
    réponses
    Je suis thaïlandaise et j'ai un visa Schengen obtenu auprès du consulat français à BANGKOK pour alle
  • 1
    réponse
    Voila, je suis etranger residant en france et je possede un visa schengen de type D valable que pour
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai visa de circulation schengen valable 1 ans, mais au bout de 3 mois je dois sortir de
  • 1
    réponse
    J'ai obtenu un visa schengen,et je veut me rendre en france:comment ça marche?
  • 1
    réponse
    Madame monsieur, je vous écris pour me renseigner pour le cas suivant: une personne ayant obtenu ave
  • 10
    réponses
    Bonjour , Je voulais savoir la possibilité , la procédure et les documents à fournir pour l’obten
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je suis de nationnalité Algérienne Je voulais savoir la possibilité , la procédure
  • 9
    réponses
    J'ai toujours eu des visas schengen de 90j sur 1 an Mais la mention sur le visa etait :: ETATS SCHE
  • 2
    réponses
    Je veut renouvellé de mon visa schengen car j'ai déja obtenu 03 visa schengen pour voyage d'affaire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.946