Bonjour ,
Je voulais savoir la possibilité , la procédure et les documents à fournir pour l’obtention d’un visa Schengen dans mon cas ,
En fait j’ai obtenue sur ces 3 dernières années un Visa Schengen de durée de 90 Jours valables sur un an avec plusieurs entrées sur l’espace Schengen , un visa chaque année , un visa de 2006 à 2007 , un de 2007 à 2008, un de 2008 à 2009 ,
Donc 3 fois un visa Schengen d’un an de validité
Dans mon cas est il possible de demander juste un renouvellement ?
Si oui , quelle est la procédure à suivre et quels sont les documents à fournir ?
Question de documents ce sont les mêmes que vous aviez produits auparavant ni plus ni mois,il n'y a pas de renouvellement mais une nouvelle demande de visa qu'elle soit pour un an ou autre,donc toute la gymnastique d'avant doit être refaite,est-je été clair?
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les pieces requises pour une demande de visa long sejour et pour un visa de long sejour comment peut-on constituee les pieces d'hebergement
Bonjour Messieurs,
mon visa et celui de ma femme expirent le 08/10/11, Pour le renouvellement du visa je dois déposer les demandes au maximum le 08 /01/2012, or cette fois-ci en téléphonant au 2525 on m'a accordé le rendez-vous pour le 30/01/2012. A cette date je perdrai l'avantage du renouvellent .J'aimerai s'il vous plait avancer le rendez-vous pour bénéficier de cette clémence .
Bonjour je m appel emma je suis ivoirienne resident au maroc j aimerais savoir quelle sont les piece a fournir dans mon cas pour une demande de visa touriste schengen
Bonjour ces eric je suis resident marocain d origine ivoirienne jai jamais fait de demande de visa schengen ni de visa simple j aimerais en fait quelle sont les dossier a fournir pour un visa touriste pour l espagne merci