Visa schengen de circulation

Bonjour, j'ai visa de circulation schengen valable 1 ans, mais au bout de 3 mois je dois sortir de schengen, une fois sortie est ce possible de retourner dans un etat membres de schengen au bout de 5 jours. merci
6 réponses pour «
visa schengen de circulation
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 12h03
Le visa Schengen permet donc d’accéder au territoire de ces quinze Etats. Il est délivré pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par semestre.
Référence(s) :
http://www.ambafrance-at.org/spip.php?article690
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h00
Jai le meme probleme jai un visa d'un an voyage d'affaires avec des rentrés multiples esque ca veux dire que je peux faire trois moi chaque 06 mois .la je suis en algerie et jai vraiment besoin de rentrer en france pour des raison familial es c'est possible de monter avec le meme visa sachant que jai fais 88 jours .
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 21h34
Oui tu peux, consulter le lien suivant/ http://www.mfa.gr/www.mfa.gr/Articles/fr-FR/Visas+de+type+C.htm
Référence(s) :
http://www.mfa.gr/www.mfa.gr/Articles/fr-FR/Visas+de+type+C.htm
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 18h41
Bonjour, Pouvez-vous me dire SVP comment vous avez obtenu ce visa de circulation? Merci!
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h16
Je sui marocaine je me sui marié au maroc avec un italien qui abite an france le consulat de france de fes au maroc ma doné un visa etats schengen valable 3 mois jé rejoin mon mari an france jé fait une demande de carte de sejour an france puiche retourne au maroc et revenir an france pandan que mon visa et ancore valable merci de me doné une reponce
Référence(s) :
giuseppe_eman@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h32
Je suis titulaire d'un visa de circulation valable une année et j'aimerai savoir svp si je dois présenter à chaque entrée en France une attestation d'accueil! répondez moi svp