Bonjour ,
Je suis de nationnalité Algérienne
Je voulais savoir la possibilité , la procédure et les documents à fournir pour l’obtention d’un visa Schengen dans mon cas ,
En fait j’ai obtenue sur ces 3 dernières années un Visa Schengen de durée de 90 Jours valables sur un an avec plusieurs entrées sur l’espace Schengen , un visa chaque année , un visa de 2006 à 2007 , un de 2007 à 2008, un de 2008 à 2009 ,
Donc 3 fois un visa Schengen d’un an de validité
Dans mon cas est il possible de demander juste un renouvellement ?
Si oui , quelle est la procédure à suivre et quels sont les documents à fournir ?
E suis médecin Algérienne
Je voulais savoir la possibilité et la procédure pour l’obtention d’un visa Schengen dans mon cas ,
En fait j’ai obtenue sur ces 3 dernières années un Visa Schengen de durée de 90 Jours valables sur un an avec plusieurs entrées sur l’espace Schengen ,
plusieurs visas a 06 mois de validité
Dans mon cas est il possible de demander juste un renouvellement ?
Si oui , quelle est la procédure à suivre et quels sont les documents à fournir ?
Effectivement vous pouvez demander le renouvelement c'est ca ce que j'ai fait moi mais a tls contact le conseiller probablement il vous dit que vous n aviez pas le droit d'effectuer des renouvelement sauf mention circulation sur la vignette mais vous vous inssister a déposé le dossier pour renouvelement d'un visa affaire encours de validité ou expirer moin de 3 mois .
cordialement