Visa schengene

Prière de me fournir les documents pour avoir une visa schengene de 3 jours de formation en italie
1 réponse pour «
visa schengene
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 17h58
Prière de vous adresser au consulat Italien pour l'obtenir. Ce n'est pas le site qui vous le fournira. Et pour l'obtenir des conditions sont exigés être en possession d’un titre de transport valide, être en possession d’un visa pour un séjour de courte durée si cela est exigé; être en mesure de démontrer l’objet du déplacement; être en possession de moyens de subsistance suffisants pour la période du séjour et le retour, être assuré par une assurance voyage, en outre, vous ne devez pas figurer dans le système d’information de Schengen aux fins d’un refoulement et vous ne devez pas être considéré comme une menace pour l’ordre public ou la sécurité nationale pour tous les États de Schengen.
Référence(s) :
http://www.visa-schengen.info/visa-schengen.html