670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa touristique pour l'italie

Question de zahraderouiche le 14/08/2010 à 14h28
Dernière réponse le 31/03/2012 à 17h49
[ ! ]
Bjr je suis une comptable au secteur privé.je veux savoir les documents nécessaires pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
demande visa touristique pour l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h21
[ ! ]
Ouvrier à l'OCP je veux savoir les documents nécessaires pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance
Répondre
Réponse de elabbass13
Le 08/01/2011 é 18h39
[ ! ]
Je faius des visa shengen, conyrat de travail en europe, permis de residance permanante en europe..... elabbass13@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h07
[ ! ]
Viza ver italie quelle sont les pieces nesessaire pour demand viza thenk s
Répondre
Réponse de elabbass13
Le 14/02/2011 é 09h40
[ ! ]
Contacter sur elabbass13@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h43
[ ! ]
J'ai un projet de tabac et cyber et je veus savoir les document necessaire pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance .
Répondre
Réponse de elabbass13
Le 02/06/2011 é 19h17
[ ! ]
Visa tour. L ambassade demande pass ankette kompte bancaire garant et invitation. Mais je px vs faire dok pour resider travailler vivre voyager en europe sans visa et meme vs n aurez jamais besoin de visa +48888033613
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h52
[ ! ]
Slt je suis i,teressé pour le visa en europe je veux plus d'informations .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle, je suis veuve Lucas Cécilia de nationalité canadienne. Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message, c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous prie. C'est un lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez d'avantage si vous n’ignorez pas cette proposition.J'aimerais prendre par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités.Je vous adresse ce message directement de l'hôpital ""CENTRE HOSPITALISER QUEEN ELIZABETH'' dont je suis sous observation médicale à cause de ma santé, c'est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s'il serait possible de vous faire don du reste de mes biens ? Je reprends mon lit, en espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse diponible:(lucas.cecilia@live.fr) Veuve Lucas Cécilia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 03h40
[ ! ]
Salut moi issam lili je suis i,teressé pour le visa en europe je veux plus d'informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h54
[ ! ]
Il mio nome è la pace, Walid voglio andare in Italia quando è vuoto Quello che i giornali
Référence(s) :
1994/1/1
Répondre
Réponse de elabbass13
Le 31/03/2012 é 17h49
[ ! ]
Copie du passort, nom et prenom des parents, 1 fotos, et 600 eur visa shgengen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa touristique pour l'italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.255