Demande visa touristique pour l'italie

Question de zahraderouiche le 14/08/2010 à 14h28
Bjr je suis une comptable au secteur privé.je veux savoir les documents nécessaires pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance
11 réponses pour «
demande visa touristique pour l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h21
Ouvrier à l'OCP je veux savoir les documents nécessaires pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance
Réponse de elabbass13
Le 08/01/2011 é 18h39
Je faius des visa shengen, conyrat de travail en europe, permis de residance permanante en europe..... elabbass13@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h07
Viza ver italie quelle sont les pieces nesessaire pour demand viza thenk s
Réponse de elabbass13
Le 14/02/2011 é 09h40
Contacter sur elabbass13@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h43
J'ai un projet de tabac et cyber et je veus savoir les document necessaire pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance .
Réponse de elabbass13
Le 02/06/2011 é 19h17
Visa tour. L ambassade demande pass ankette kompte bancaire garant et invitation. Mais je px vs faire dok pour resider travailler vivre voyager en europe sans visa et meme vs n aurez jamais besoin de visa +48888033613
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h52
Slt je suis i,teressé pour le visa en europe je veux plus d'informations .
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h21
Bonjour, Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle, je suis veuve Lucas Cécilia de nationalité canadienne. Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message, c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous prie. C'est un lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez d'avantage si vous n’ignorez pas cette proposition.J'aimerais prendre par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités.Je vous adresse ce message directement de l'hôpital ""CENTRE HOSPITALISER QUEEN ELIZABETH'' dont je suis sous observation médicale à cause de ma santé, c'est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s'il serait possible de vous faire don du reste de mes biens ? Je reprends mon lit, en espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse diponible:(lucas.cecilia@live.fr) Veuve Lucas Cécilia.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 03h40
Salut moi issam lili je suis i,teressé pour le visa en europe je veux plus d'informations
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h54
Il mio nome è la pace, Walid voglio andare in Italia quando è vuoto Quello che i giornali
Référence(s) :
Réponse de elabbass13
Le 31/03/2012 é 17h49
Copie du passort, nom et prenom des parents, 1 fotos, et 600 eur visa shgengen