670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa touristique pour l'italie

Question de zahraderouiche le 14/08/2010 à 14h28
Dernière réponse le 31/03/2012 à 17h49
[ ! ]
Bjr je suis une comptable au secteur privé.je veux savoir les documents nécessaires pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance
Répondre
11 réponses pour « 
demande visa touristique pour l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h21
[ ! ]
Ouvrier à l'OCP je veux savoir les documents nécessaires pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance
Répondre
Réponse de elabbass13
Le 08/01/2011 é 18h39
[ ! ]
Je faius des visa shengen, conyrat de travail en europe, permis de residance permanante en europe..... elabbass13@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 01h07
[ ! ]
Viza ver italie quelle sont les pieces nesessaire pour demand viza thenk s
Répondre
Réponse de elabbass13
Le 14/02/2011 é 09h40
[ ! ]
Contacter sur elabbass13@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h43
[ ! ]
J'ai un projet de tabac et cyber et je veus savoir les document necessaire pour avoir visa touristique de l'Italie.merci d'avance .
Répondre
Réponse de elabbass13
Le 02/06/2011 é 19h17
[ ! ]
Visa tour. L ambassade demande pass ankette kompte bancaire garant et invitation. Mais je px vs faire dok pour resider travailler vivre voyager en europe sans visa et meme vs n aurez jamais besoin de visa +48888033613
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h52
[ ! ]
Slt je suis i,teressé pour le visa en europe je veux plus d'informations .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h21
[ ! ]