Formulaire du visa touristique en italie

Comment procéder pour l'obtention d'un visa touristique en italie?
7 réponses pour «
formulaire du visa touristique en italie
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h46
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 09h34
Je suis en République Démocratique du Congo, je veux avoir un formulaire d'obtention d'un visas pour l'Italie georgesmbu@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 09h38
Comment avoir le formulaire du visa touristique pour l'Italie, je suis Congolais de la République Démocratique du Congo.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h54
Je suis tunisien je cherche un visa italie ou espagne pour voyage touristique je travaille et j'ai 34 ans marié prière de me contacter sur hosni_med@hotmail.com merci d'avance
Référence(s) :
visa
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 00h58
Je suis une algérienne jai 18ans et je veux avoir un visa touristique en italie svp aidé moi et voila mon msn soumia.bouazza@hotmail.com
Référence(s) :
visa
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h02
Pour les candidats residant au congo democratique pour avoir un visa tourisme pour l'italie priere de me contacter sur floribertfida@gmail.com
Réponse de abdullahmedtabet@yah
Le 01/03/2013 é 22h55
Je suis soudanais et je residant en Egypet Comment je paue avoir le formulair du visa touristique pour alle en italie ; mail : abdullahmedtabet@yahoo.fr
Référence(s) :
visa pour le itale