670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de travail en italie

Question anonyme le 28/05/2009 à 20h56
Dernière réponse le 26/12/2013 à 11h25
[ ! ]
Comment faire pour obtenir ce fameux visa de travail en italie ?
Répondre
6 réponses pour « 
visa de travail en italie
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 11h47
[ ! ]
Je vue alle on france ou italie pour travaille
Référence(s) :
je travaill tout les travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h08
[ ! ]
Je un pienter (decoration de la pientur) je veux alle travaille en italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h00
[ ! ]
Ciao vogliamo Algeria Sesso con gli italiani non vogliamo alcun visto o lavoro che facciamo sesso in modo non vogliamo lavorare .. Si prega di prendere il vostro nuovo visto o il vostro posto di lavoro e vaffanculo
Référence(s) :
dandi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonjour nous voulons Algérie sexe avec les Italiens nous ne voulons pas de visa ou travail que nous faisons sexe afin que nous ne voulons pas travailler .. Veuillez prendre votre nouveau visa ou votre travail et vous faire foutre
Référence(s) :
demande sex a italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 12h07
[ ! ]
Bonjour je suis chauffeur conducteure de voitures poids lourds. je voudrais avoir un contrat de travail dans une société italienne.
Répondre
Réponse de dinoazeddine
Le 26/12/2013 é 11h25
[ ! ]
Voila le Registre-ment de ma Société sur Google ( Europe Constructions di Mouflih Azeddine ) et le site du Ministère de l’intérieure et www.interno.it la loi des contrat s’appelle en italien Decreto flussi non stagionali 2013 Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013 Procedura di registrazione e compilazione delle domande Help Desk (area di supporto alla registrazione) Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento et s'il t’a d'autre candidat qui veulent être Nomine pou la possession d'une contrat de Travaille a long Terme en Italie veulliez me Contacter au Numero Suivant 0616135211 extreem@hotmail.it les condition Sont ne pas avoir un Dossier Pénale en Italie plus - 1 Copie de Passeport - 1 Photo d’intenté - 854 euro Frais du Dossier N.B que pour Rétablir les demandes et préférable d'appliquer le plus tôt possible Et Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de travail en italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.425