Visa de travail en italie

Comment faire pour obtenir ce fameux visa de travail en italie ?
6 réponses pour «
visa de travail en italie
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 11h47
Je vue alle on france ou italie pour travaille
Référence(s) :
je travaill tout les travailler
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h08
Je un pienter (decoration de la pientur) je veux alle travaille en italie
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h00
Ciao vogliamo Algeria Sesso con gli italiani non vogliamo alcun visto o lavoro che facciamo sesso in modo non vogliamo lavorare .. Si prega di prendere il vostro nuovo visto o il vostro posto di lavoro e vaffanculo
Référence(s) :
dandi
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 22h06
Bonjour nous voulons Algérie sexe avec les Italiens nous ne voulons pas de visa ou travail que nous faisons sexe afin que nous ne voulons pas travailler .. Veuillez prendre votre nouveau visa ou votre travail et vous faire foutre
Référence(s) :
demande sex a italie
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 12h07
Bonjour je suis chauffeur conducteure de voitures poids lourds. je voudrais avoir un contrat de travail dans une société italienne.
Réponse de dinoazeddine
Le 26/12/2013 é 11h25
Voila le Registre-ment de ma Société sur Google ( Europe Constructions di Mouflih Azeddine ) et le site du Ministère de l’intérieure et www.interno.it la loi des contrat s’appelle en italien Decreto flussi non stagionali 2013 Invio delle domande dalle ore 9 del 20 dicembre 2013 Procedura di registrazione e compilazione delle domande Help Desk (area di supporto alla registrazione) Il ministro dell'Interno Alfano al Viminale, presentazione 'Obiettivi e risultati' 2013Alfano: «La sicurezza elemento et s'il t’a d'autre candidat qui veulent être Nomine pou la possession d'une contrat de Travaille a long Terme en Italie veulliez me Contacter au Numero Suivant 0616135211 extreem@hotmail.it les condition Sont ne pas avoir un Dossier Pénale en Italie plus - 1 Copie de Passeport - 1 Photo d’intenté - 854 euro Frais du Dossier N.B que pour Rétablir les demandes et préférable d'appliquer le plus tôt possible Et Merci