Formulaire a remplir pour visa de travail en italie

Je cherche ou je peu m'inscrire pour avoir un visa de travail en italie pour un algerien
11 réponses pour «
formulaire a remplir pour visa de travail en italie
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 15h27
Je suis un algerien et je suis entrain de chercher un contra de travail pour aller à l'italie pour travailer...et pour etre avec ma fiancée
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h45
Je veux continuer mes études en italie svp aidez moi poue avoir un visa
Référence(s) :
je suis une étudiante
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h03
Bonjour je suis un jeune footballeur senegalais né en 1989 de taille 1,90 ,je cherche un contrat de travail pour allez en italie jouer au football ou travailler .merci de m'aider à exploiter mon talent +221 76 669 23 91 aliashenry10@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 16h05
Slt je suis un jeune homme algérien diplôme universitaire dans le domaine commercial je cherche un contrat de travail en Italie
Référence(s) :
jai mon père il a ca retraite en france et ensuite moi je suis un fonctionnaire.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 12h19
Slt je suis de nationnalite ivoirienne je suis en ukraine j ai un diplome niveau bac et j ai un diplome de la langue russe avec la crise ivoirienne j etais venu en ukraine pour etudier mais contenu de la situation de la cote d ivoire j ai perdu mes parents au cour des evainements donc je cherche un contrat de travail en italie
Réponse de Noudaa
Le 26/07/2012 é 03h37
Je suis une marocaine de 21 ans,je cherche une visa de travaille en italie,et je vous prie d'avoir une réponse,car je suis vraiment besoin d'immigrer et traviller pour ma famille,voici mn email:amine_nahnouha@hotmail.fr,merci bien
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h28
Bonjour je suis homme de 30 ans specialiser dans l agriculture precisément la vigne et je voudrai demander un contra de 6 mois si poussible renovlable j atend votre reponce merci
Référence(s) :
je suis agriculteur ma soécialiter et la vigne
Réponse de tranquille 19
Le 11/04/2013 é 12h20
Bonjour, voila je suis un mec de la petite Kabylie Béjaia, Algérie j'ai 26ans j'ai un diplôme en orthophonie, j'ai déjà travaillé dans centre des enfants IMC(infirmité motrice cérébrale) j'aimerai bien faire des formation a l’étranger pour comprendre tt les types de handicap et avoir les meilleure méthode pour mieux les aidé.....mon rêve c d’ouvrir un centre....aider moi
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h47
Vraiment, ce n'est pas un espace pour demander un emploi en italie!!! mais vous savez pas lire ou quoi! désolée mais vous me faites rires!! pour travailler en italie, il faut avoir déja une offre d'emploi d'une société en italie qui vous livre un document pour votre dossier de visa voila le site il est en italien, et il faut parler italien pour pouvoir travailler en italie, rien n'est gratuit https://nullaostalavoro.interno.it/Ministero/index2.jsp bonne chance à tous!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 03h10
Slt je suis une etudiante en faculté de droit je cherche un contrat de travail en italie svp aidez moi de l'avoir et merci
Référence(s) :
bac +2 et j'admire continuer mes etudes en italie et je travaille au meme temps
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h08
Je suis un patisier et pizzario j veux travailler la bas