670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa turquie en rep.dem.du congo

Question anonyme le 18/07/2009 à 13h39
Dernière réponse le 09/01/2018 à 12h15
[ ! ]
Les documents necessaires pour un visa turc a partir de la r.d.congo
Répondre
12 réponses pour « 
visa turquie en rep.dem.du congo
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 19h02
[ ! ]
Comment obtenir un visa en turqui
Référence(s) :
rd congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h46
[ ! ]
Je suis congolais je desire aller en turquis quel document qui me fou pour avoir le visa.
Référence(s) :
congo brazzaville . ecrit moi sur mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 03h57
[ ! ]
Je suis de nationalité turque et souhaiterai aller en vacances au congo brazzaville.Y a t il une ambassade du congo brazzaville à istambul? Merci de me tenir informé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour moi ce serge je suis congolais et je reste ou Congo je voudrez savoir pour obtenir une visa de turquin je peut faire quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h39
[ ! ]
Je viens par la présente solliciter une bourse d'études en gestion dans votre pays. Je suis detentaire d'un diplôme de premier cycle en philosophie. je reste à Kinshasa, voici mes adresses : bongohilaire@yahoo.fr. A l'attente d'une réponse favorable son excellence, je vous prie d'agréer mes expressions respectueuses. Hilaire BONGOYO AKOLOPHE
Répondre
Réponse de mokas
Le 09/02/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour je suis Mokabakila frabrice de nationalité congolaise de Brazzaville, j'aimerais s'avoir quelle sont les moyens a suivre pour obtenir un visa de la Turquie en république démocratique du Congo pour un court séjour de 2 mois .mon adresse est kiffel_mokas@yahoo.fr , je suis a l'attente de votre réponse Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h44
[ ! ]
Je suis congolais je desir avoir un visa pour turquie.repons moi par email
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour moi ce Splendor Kayongo je suis un jeune congolais et je reste ou Congo je voudrez savoir que ce qu'il faire pour obtenir une visa de turquie.
Répondre
Réponse de Delmas
Le 16/09/2012 é 13h10
[ ! ]
Je suis centrafricain, nous avons un consulat ici à Bangui, comment obtenir le visa turc à partir de Bangui?
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Je travaille en RD Congo pour une ONG internationale mais je ne suis pas congolais. Pour aller à Istanbul pour une conférence, j'ai requis le visa auprès de l'ambassade et voici les documents que je viens juste de rassembler pour le dépôt. Il m'a été sgnifié que des documents supplémentaires pourraient m'être demandés : - Un formulaire d'application rempli ; - Une photo de passeport ; - Une attestation de reconnaissance signée (à retirer tout comme le formulaire à l'ambassade) ; - Un extrait de naissance ; - Une photocopie du passeport ; - Une photocopie de ma carte de travail ; - Une photocopie de mon attestation de travail ; - Le document de la conférence avec la réservation d'hôtel (pour la prise en charge) ; - La réservation d'avion. Le coût de 60$ pour un court séjour est à payer plus tard en cas de réponse favorable. Je dois repasser à l'ambassade mercredi pour voir la suite. Pascal. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 00h27
[ ! ]
Je viens par la présente solliciter une bourse d'études en gestion dans votre pays. Je suis detentaire d'un diplôme de premier cycle en communication viseulle. je reste à Kinshasa, voici mes adresses : koybambou@yahoo.fr. A l'attente d'une réponse favorable son excellence, je vous prie d'agréer mes expressions respectueuses. AYE KOY GRACE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 12h15
[ ! ]
Comment obtenir le visa turc au Congo Brazzaville
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa turquie en rep.dem.du congo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.691