Visa turquie en rep.dem.du congo

Les documents necessaires pour un visa turc a partir de la r.d.congo
12 réponses pour «
visa turquie en rep.dem.du congo
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 19h02
Comment obtenir un visa en turqui
Référence(s) :
rd congo
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 17h46
Je suis congolais je desire aller en turquis quel document qui me fou pour avoir le visa.
Référence(s) :
congo brazzaville . ecrit moi sur mail.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 03h57
Je suis de nationalité turque et souhaiterai aller en vacances au congo brazzaville.Y a t il une ambassade du congo brazzaville à istambul? Merci de me tenir informé
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h03
Bonjour moi ce serge je suis congolais et je reste ou Congo je voudrez savoir pour obtenir une visa de turquin je peut faire quoi
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h39
Je viens par la présente solliciter une bourse d'études en gestion dans votre pays. Je suis detentaire d'un diplôme de premier cycle en philosophie. je reste à Kinshasa, voici mes adresses : bongohilaire@yahoo.fr. A l'attente d'une réponse favorable son excellence, je vous prie d'agréer mes expressions respectueuses. Hilaire BONGOYO AKOLOPHE
Réponse de mokas
Le 09/02/2012 é 13h33
Bonjour je suis Mokabakila frabrice de nationalité congolaise de Brazzaville, j'aimerais s'avoir quelle sont les moyens a suivre pour obtenir un visa de la Turquie en république démocratique du Congo pour un court séjour de 2 mois .mon adresse est kiffel_mokas@yahoo.fr , je suis a l'attente de votre réponse Merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h44
Je suis congolais je desir avoir un visa pour turquie.repons moi par email
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h59
Bonjour moi ce Splendor Kayongo je suis un jeune congolais et je reste ou Congo je voudrez savoir que ce qu'il faire pour obtenir une visa de turquie.
Réponse de Delmas
Le 16/09/2012 é 13h10
Je suis centrafricain, nous avons un consulat ici à Bangui, comment obtenir le visa turc à partir de Bangui?
Référence(s) :
etudiant
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h06
Bonjour, Je travaille en RD Congo pour une ONG internationale mais je ne suis pas congolais. Pour aller à Istanbul pour une conférence, j'ai requis le visa auprès de l'ambassade et voici les documents que je viens juste de rassembler pour le dépôt. Il m'a été sgnifié que des documents supplémentaires pourraient m'être demandés : - Un formulaire d'application rempli ; - Une photo de passeport ; - Une attestation de reconnaissance signée (à retirer tout comme le formulaire à l'ambassade) ; - Un extrait de naissance ; - Une photocopie du passeport ; - Une photocopie de ma carte de travail ; - Une photocopie de mon attestation de travail ; - Le document de la conférence avec la réservation d'hôtel (pour la prise en charge) ; - La réservation d'avion. Le coût de 60$ pour un court séjour est à payer plus tard en cas de réponse favorable. Je dois repasser à l'ambassade mercredi pour voir la suite. Pascal. Merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 00h27
Je viens par la présente solliciter une bourse d'études en gestion dans votre pays. Je suis detentaire d'un diplôme de premier cycle en communication viseulle. je reste à Kinshasa, voici mes adresses : koybambou@yahoo.fr. A l'attente d'une réponse favorable son excellence, je vous prie d'agréer mes expressions respectueuses. AYE KOY GRACE
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 12h15
Comment obtenir le visa turc au Congo Brazzaville