Je suis de nationalité turque et souhaiterai aller en vacances au congo brazzaville.Y a t il une ambassade du congo brazzaville à istambul? Merci de me tenir informé
Je viens par la présente solliciter une bourse d'études en gestion dans votre pays. Je suis detentaire d'un diplôme de premier cycle en philosophie. je reste à Kinshasa, voici mes adresses : bongohilaire@yahoo.fr. A l'attente d'une réponse favorable son excellence, je vous prie d'agréer mes expressions respectueuses.
Hilaire BONGOYO AKOLOPHE
Bonjour je suis Mokabakila frabrice de nationalité congolaise de Brazzaville, j'aimerais s'avoir quelle sont les moyens a suivre pour obtenir un visa de la Turquie en république démocratique du Congo pour un court séjour de 2 mois .mon adresse est kiffel_mokas@yahoo.fr , je suis a l'attente de votre réponse Merci
Bonjour,
Je travaille en RD Congo pour une ONG internationale mais je ne suis pas congolais. Pour aller à Istanbul pour une conférence, j'ai requis le visa auprès de l'ambassade et voici les documents que je viens juste de rassembler pour le dépôt. Il m'a été sgnifié que des documents supplémentaires pourraient m'être demandés :
- Un formulaire d'application rempli ;
- Une photo de passeport ;
- Une attestation de reconnaissance signée (à retirer tout comme le formulaire à l'ambassade) ;
- Un extrait de naissance ;
- Une photocopie du passeport ;
- Une photocopie de ma carte de travail ;
- Une photocopie de mon attestation de travail ;
- Le document de la conférence avec la réservation d'hôtel (pour la prise en charge) ;
- La réservation d'avion.
Le coût de 60$ pour un court séjour est à payer plus tard en cas de réponse favorable.
Je dois repasser à l'ambassade mercredi pour voir la suite.
Pascal.
Merci.
Je viens par la présente solliciter une bourse d'études en gestion dans votre pays. Je suis detentaire d'un diplôme de premier cycle en communication viseulle. je reste à Kinshasa, voici mes adresses : koybambou@yahoo.fr. A l'attente d'une réponse favorable son excellence, je vous prie d'agréer mes expressions respectueuses.
AYE KOY GRACE