Il feut avoir tout d'abord une invitation pour un salon internation par exemple !!! au bien une invitation pour visiter une entreparise pour l'achat des machine ......................x
fouad oulmi
Madame,
Dans quelle activité êtes vous ? Votre réponse me permettra de vous apporter un inventaire précis.
Bien cordialement,
Paul
franceregistre@gmail.com
Monsieur,
Veuillez me contacter sur mon mail franceregistre@gmail.com afin de vous apporter une réponse personnalisée.
Meilleures salutations,
Paul
franceregistre@gmail.com
Bonjour,
Je prépare un master à distance (La Sorbonne). A la fin de l'année je serai contraint de me déplacer jusqu'en France. Où dois-je déposer ma demande de visa ?
Je suis comercante vente et achat apareil informatic et jai eu un visa d'espagne pour 6 mois jai reste en europe que 18 jours car javais bc de travail et quand jai demande une prolongation ils mont refuse . je vs demander une visa pour la france est ce que j'aurais la meme reponse?
Je suis un comercant jai une societi de aluminuim je veut parti en france pour voir plusieur chose pour le froid jai une invitation pour partir je veut ls le dossier pour le combine merci