Visas court sejour pour commercant algeriens

Je voudrais connaitre la liste des documents pour l'obtention d'un visas cout sejour pour commercant algeriens
19 réponses pour «
visas court sejour pour commercant algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 00h39
Il feut avoir tout d'abord une invitation pour un salon internation par exemple !!! au bien une invitation pour visiter une entreparise pour l'achat des machine ......................x fouad oulmi
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 21h39
Se qoui le dossie de visa de france pour les commercent algerine
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 21h48
Je veux savoir quels sont les papiers a fournir pour obtenir un visa court sejour pour les commercent algeriens
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h00
Quelle papier
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h29
Bjr, suis commerçant dossier a fournir pour obtenir un visa de court sejour,,,merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h40
Je veux savoire quels sont les papiers a fournir pour obtenir un visa court sejour pour commercent algeriens
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h25
Les papier a remplir pour une demande de visa touristique en france
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h57
Je suis commerçante senegalaise quelles sont les papiers à fournir pour obtenir un visa pour la france
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h28
Bon je suis commercant pour une demande visa?
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 19h11
Madame, Dans quelle activité êtes vous ? Votre réponse me permettra de vous apporter un inventaire précis. Bien cordialement, Paul franceregistre@gmail.com
Réponse de kadiirou
Le 16/11/2011 é 22h17
Bjr je suis un commerçant en algerie et je voudrais faire une visa .qulle sont les formalité et merci
Référence(s) :
une visa
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h44
Monsieur, Veuillez me contacter sur mon mail franceregistre@gmail.com afin de vous apporter une réponse personnalisée. Meilleures salutations, Paul franceregistre@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 12h18
Je ss unhomm et gérant a magazine koi le dossie pour fait demand visa
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h00
Bonjour, J'ai la même question que le monsieur. Quels sont les documents à fournir pour l'obtention d'un visa court séjour ? Merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h06
Bonjour, Je prépare un master à distance (La Sorbonne). A la fin de l'année je serai contraint de me déplacer jusqu'en France. Où dois-je déposer ma demande de visa ?
Réponse de etoile22
Le 06/05/2012 é 17h14
Bjr je suis commercante en algerie j'aimerai decouvrir l'engleterre pour un sejours de deux semaine quel est la procedure a suivre merci
Référence(s) :
je suis commercante dans le pret a porter
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h59
Salu je suis commerçant dans le damaine location de vèhicule je veux partir en france ou rani hab na3raf lès document wach nkharaj et merci
Réponse de chahinaz
Le 17/09/2012 é 02h00
Je suis comercante vente et achat apareil informatic et jai eu un visa d'espagne pour 6 mois jai reste en europe que 18 jours car javais bc de travail et quand jai demande une prolongation ils mont refuse . je vs demander une visa pour la france est ce que j'aurais la meme reponse?
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 02h17
Je suis un comercant jai une societi de aluminuim je veut parti en france pour voir plusieur chose pour le froid jai une invitation pour partir je veut ls le dossier pour le combine merci