Visas schengen

Question de n.angel le 17/10/2011 à 15h50
Bonjour, j'aide des gens qui veulent aller en Europe et ne trouve pas de visas sous conditions!! j'ai une agence de voyage et je ne fais pas de trafique ni de faux!!! si vous n'obtenez pas votre visa , l'argent vous sera rembourser; . les conditions pour les visas sont;: 1;pas de refus de visas sur le passeport. 2; disposez des ressource financière pour payer l'agence de voyage. A bientôt au 0667 377320
4 réponses pour «
visas schengen
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h43
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h43
Salam alikoum je suis marocain et je souhaite faire un voyage organisé pour découvrir quelques payés en europe le soucis c'est les procédures tres longues et compliquées pour avoir un visa pouvez vous me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous appeler merci à vous
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h21
Pour vos problemes de visas et services d'invitation veuillez nous contacter a l'adresse: espapagnol@yahoo.fr tel 00212630607013
Référence(s) :
rabat maroc
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 22h55
Je suis tunisien et je souhaite faire un voyage en france mais le soucis c'est les procédures tres longues et compliquées pour avoir un visa pouvez vous me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous appeler merci à vous.