670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visas schengen

Question de n.angel le 17/10/2011 à 15h50
Dernière réponse le 31/01/2013 à 22h55
[ ! ]
Bonjour, j'aide des gens qui veulent aller en Europe et ne trouve pas de visas sous conditions!! j'ai une agence de voyage et je ne fais pas de trafique ni de faux!!! si vous n'obtenez pas votre visa , l'argent vous sera rembourser; . les conditions pour les visas sont;: 1;pas de refus de visas sur le passeport. 2; disposez des ressource financière pour payer l'agence de voyage. A bientôt au 0667 377320
Répondre
4 réponses pour « 
visas schengen
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h43
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h43
[ ! ]
Salam alikoum je suis marocain et je souhaite faire un voyage organisé pour découvrir quelques payés en europe le soucis c'est les procédures tres longues et compliquées pour avoir un visa pouvez vous me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous appeler merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h21
[ ! ]
Pour vos problemes de visas et services d'invitation veuillez nous contacter a l'adresse: espapagnol@yahoo.fr tel 00212630607013
Référence(s) :
rabat maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 22h55
[ ! ]
Je suis tunisien et je souhaite faire un voyage en france mais le soucis c'est les procédures tres longues et compliquées pour avoir un visa pouvez vous me laisser vos coordonnées afin que je puisse vous appeler merci à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visas schengen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.516