670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis réfugié en France, je peux voyager sans visas ?

Question de aboode le 19/04/2011 à 16h18
Dernière réponse le 13/02/2019 à 05h44
[ ! ]
Bonjour,je suis refugié politique en france,je voudrai savoir si je peux aller pour une visite aux usa ,a londre ou au canada sans visas? surtout avec le nouveau passeport biométrie.et auusi savoir si oui comment faire pour obtenir le visas svp, MERCI.
Répondre
30 réponses pour « 
je suis réfugié en France, je peux voyager sans visas ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h10
[ ! ]
Avec le passeport biométrique pour les réfugiés il te faut un visa pour les USA Canada. par compte pour les pays membres de l'union Européenne, ta pas besoin de visa pour aller dans ces pays, y compris l'Angleterre qui est lui aussi membre de L'UE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h08
[ ! ]
Mais l'angleterre ne fait pas parti de l'espace schengen ... crois tu qu'un passeport biométrique rouge pour un réfugié georgien reconnu et vivant légalement en france peut se rendre en angleterre pour une semaine pour du tourisme sans visa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 15h24
[ ! ]
Je suis refugié en france , est ce que je dois prendre un visa pour aller en afrique du sud?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h16
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS REFUGIE POLITIQUE EN BELGIQUE JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX VOYAGER SANS VISA POUR CANADA
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h20
[ ! ]
Je suis refugie aux etats-unis je voudrai savoir si je peux voyager sans visa pour le canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h42
[ ! ]
Je sui réfugie en suède quel est les pays que je peut voyage san visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je suis refugier reconnut en belgique est ce que je peux aller vivre et travailler en suisse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h01
[ ! ]
Je sui refugie on frace quel est les payes que je peut voyage san visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 19h17
[ ! ]
Je suis refugie politique en france , common voyage sans visa en turquie? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 02h25
[ ! ]
Bonjour je suis refugier reconnut en france est ce que je peux voyager en ukraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour j'aimerais aller au Canada en vacances que je dois faire pour partire merci de me dire les papiers qu'il faut
Répondre
Réponse de Mbroza
Le 02/01/2014 é 12h16
[ ! ]
Bonjour je suis refugier politique en Croatie je suis actuellement en vacance en Belgique et j aimerais savour que puis je faire pour obtenir le transfert de mon statut de refugier politique en Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h43
[ ! ]
Tout détenteur de green carte américain pouvais voyager au canada sans visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 17h25
[ ! ]
Bonjour a tous Voila cette année avec mon copain on aimerais partir en voiture en Italie je suis d'origine Yougoslave et je vis en Belgique depuis 10 ans , je possède un titre de séjour B j'aimerais savoir si je peux y allé sans passeport ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h00
[ ! ]
Pour aller à anglaterre tous les refugié politique a besoin d'un vise... Je suis refugié politique.. et tous les annés je vais a Anglaterre .... le vise est de 6 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 00h54
[ ! ]
Bonjour je suis réfugei en france pour aller en algerie est ce que j'ai besoin visa ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h17
[ ! ]
Bonjour, je suis refugier en France et je vie à Mayotte . Ai-je besoin d'un visa pour aller fair mes etudes en France?
Répondre
Réponse de madrid1962
Le 13/08/2014 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, a ma connaissance non , il faut avoir un passeport français , pour les états unis et canada , pour le royaume uni une carte identité national . clt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 13h42
[ ! ]
Faut t- il in passeport a un réfugié pour aller en Angleterre ? Je sais qui faut un visa mais un passeport obliger?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 16h27
[ ! ]
Pour voyage en tunisie San visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis réfugié en France, je peux voyager sans visas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421