Je suis réfugié en France, je peux voyager sans visas ?

Question de aboode le 19/04/2011 à 16h18
Bonjour,je suis refugié politique en france,je voudrai savoir si je peux aller pour une visite aux usa ,a londre ou au canada sans visas? surtout avec le nouveau passeport biométrie.et auusi savoir si oui comment faire pour obtenir le visas svp, MERCI.
30 réponses pour «
je suis réfugié en France, je peux voyager sans visas ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h10
Avec le passeport biométrique pour les réfugiés il te faut un visa pour les USA Canada. par compte pour les pays membres de l'union Européenne, ta pas besoin de visa pour aller dans ces pays, y compris l'Angleterre qui est lui aussi membre de L'UE...
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h08
Mais l'angleterre ne fait pas parti de l'espace schengen ... crois tu qu'un passeport biométrique rouge pour un réfugié georgien reconnu et vivant légalement en france peut se rendre en angleterre pour une semaine pour du tourisme sans visa ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 15h24
Je suis refugié en france , est ce que je dois prendre un visa pour aller en afrique du sud?
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h16
BONJOUR JE SUIS REFUGIE POLITIQUE EN BELGIQUE JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX VOYAGER SANS VISA POUR CANADA
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h20
Je suis refugie aux etats-unis je voudrai savoir si je peux voyager sans visa pour le canada
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h42
Je sui réfugie en suède quel est les pays que je peut voyage san visa?
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h28
Bonjour je suis refugier reconnut en belgique est ce que je peux aller vivre et travailler en suisse?
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h01
Je sui refugie on frace quel est les payes que je peut voyage san visa?
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 19h17
Je suis refugie politique en france , common voyage sans visa en turquie? merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 02h25
Bonjour je suis refugier reconnut en france est ce que je peux voyager en ukraine
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 17h34
Bonjour j'aimerais aller au Canada en vacances que je dois faire pour partire merci de me dire les papiers qu'il faut
Réponse de Mbroza
Le 02/01/2014 é 12h16
Bonjour je suis refugier politique en Croatie je suis actuellement en vacance en Belgique et j aimerais savour que puis je faire pour obtenir le transfert de mon statut de refugier politique en Belgique
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h43
Tout détenteur de green carte américain pouvais voyager au canada sans visa
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 17h25
Bonjour a tous Voila cette année avec mon copain on aimerais partir en voiture en Italie je suis d'origine Yougoslave et je vis en Belgique depuis 10 ans , je possède un titre de séjour B j'aimerais savoir si je peux y allé sans passeport ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 15h00
Pour aller à anglaterre tous les refugié politique a besoin d'un vise... Je suis refugié politique.. et tous les annés je vais a Anglaterre .... le vise est de 6 mois.
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 00h54
Bonjour je suis réfugei en france pour aller en algerie est ce que j'ai besoin visa ou pas ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h17
Bonjour, je suis refugier en France et je vie à Mayotte . Ai-je besoin d'un visa pour aller fair mes etudes en France?
Réponse de madrid1962
Le 13/08/2014 é 21h32
Bonjour, a ma connaissance non , il faut avoir un passeport français , pour les états unis et canada , pour le royaume uni une carte identité national . clt
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 13h42
Faut t- il in passeport a un réfugié pour aller en Angleterre ? Je sais qui faut un visa mais un passeport obliger?
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 16h27
Pour voyage en tunisie San visa