Bonjour,je suis refugié politique en france,je voudrai savoir si je peux aller pour une visite aux usa ,a londre ou au canada sans visas? surtout avec le nouveau passeport biométrie.et auusi savoir si oui comment faire pour obtenir le visas svp, MERCI.
Avec le passeport biométrique pour les réfugiés il te faut un visa pour les USA Canada. par compte pour les pays membres de l'union Européenne, ta pas besoin de visa pour aller dans ces pays, y compris l'Angleterre qui est lui aussi membre de L'UE...
Mais l'angleterre ne fait pas parti de l'espace schengen ... crois tu qu'un passeport biométrique rouge pour un réfugié georgien reconnu et vivant légalement en france peut se rendre en angleterre pour une semaine pour du tourisme sans visa ?
Bonjour je suis refugier politique en Croatie je suis actuellement en vacance en Belgique et j aimerais savour que puis je faire pour obtenir le transfert de mon statut de refugier politique en Belgique
Bonjour a tous
Voila cette année avec mon copain on aimerais partir en voiture en Italie je suis d'origine Yougoslave et je vis en Belgique depuis 10 ans , je possède un titre de séjour B j'aimerais savoir si je peux y allé sans passeport ?
Pour aller à anglaterre tous les refugié politique a besoin d'un vise... Je suis refugié politique.. et tous les annés je vais a Anglaterre .... le vise est de 6 mois.
Bonjour,
a ma connaissance non , il faut avoir un passeport français , pour les états unis et canada , pour le royaume uni une carte identité national . clt