Visas Touriste pour USA

Visa touriste 15jours qu'il faut quoi? quel est le vaccin qu'il faut faire?
1 réponse pour «
visas Touriste pour USA
 »
Réponse de reponseplus
Le 07/01/2010 é 01h29
Bonjour monsieur je viens pres de vous m'informé,je suis un jeune africain vivant en belgique depuis 2ans, jai 21ans j'ai le statut de refugié depuis un an,là je suis c'est flamand dont j apprends langue j 'aimerai tant aller visité les usa mais on dit que c 'est trop jai un ami frere qui est americain peut m envoyé une lettre d invitation pour obtenir un visa tourisme,jai un ami aussi qui meme situation que veut aller continué ces etudes en anglais comme il a tout ces année au liberia c 'est possible svp jai besion de votre conseils merci
Référence(s) :
obtenir un visa tourisme pour les usa