VIVRE AU MAROC AVEC LA MDPH

Question de leroy.stephane le 02/04/2013 à 16h52
Quelle demarche devrais je suivre pour vivre au maroc .je touche la mdph invalide a 80%
7 réponses pour «
VIVRE AU MAROC AVEC LA MDPH
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 02h59
Bonjour, J'ai le regret de vous informer que vous ne pourrez pas continuer à percevoir l'AAH si vous décidiez de vous installer au Maroc. Pour percevoir des prestations familiales, il faut justifier d'une résidence permanente en France métropolitaine ou dans les départements d'Outre-Mer. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre organisme CAF qui est l'organisme payeur. J'espère avoir été le plus clair possible en répondant à vos interrogations. Cordialement
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2464.xhtml
Réponse de leroy.stephane
Le 06/04/2013 é 09h37
Je suis aller a la mdph ils m ont dis que pour toucher ma caf je devais passer six moi par an en france et avais le droit de sortir six moi et pour ma caf ils m ont repondus a peine six moi pour le logement j ai une adresse a paris et suis en demande de logement je voulais un logement terapeutique mais au boud de deux ans d attente mon assistante social ma dis d elargir et de demandre tout logement .en debut mars lorsqu il on stoper de me verser ma pension me suis tourner verre mon compte caf et me suis apersus que mon adresse etait pas bonne j ai envoyer courrier fax et coup de te courrier avec ils m ont toujour pas changer mes coordonner .et sa n empeche pas qu il me dise que je ne repond pas au courrier envoyer ils m ont demander de photocopier mon passeport lundi je dois rencontrer a nouveau un assistante social pour demander une solution d urgence certainement un de ces hotel louer par des marchant de somiel qui brule au premier atouchement oui ils nous prefere dans la precarite de ces hotel ou sous les pont voila ce que je pense
Réponse de leroy.stephane
Le 08/04/2013 é 21h27
Oui ou faire comme tous les regarder drois dans les yeux et leur mentir je ne veus pas m instaler au maroc mais y vivre au moins huit moi par ans pour raison economique et un comfort de vis que j ai perdus ici en france face a une homophobie latante j ai vecus a pigale et pendant des annee sa a ete le lieu benis des gay transgenre et travestie et maintenant c devenus un veritable repere drue j ai vecus un ae vaux rien les bar a hotesse ont ete remplacer par des masseuse chinoise qui susais plus qu on masse et la nuit entre ceux qui congnais chez moi pour avoir des femme russe ou des trop plein de vin c etant fait jeter de tout ces faux salon de massage magressais plus la possibiliter de porter plainte une main courrant sufis disait t il et presque insulter par ces poulet qui pensait vus mon etat de ner me faire soufler ou prendre mon sang pour voir ci c pas moi qui deconnais oui ras le cul de ce pays de mesonge
Réponse de leroy.stephane
Le 15/04/2013 é 07h51
Alors voici des nouvelle je sais par la mdph a confirmer que je peu et nous pouvons vivre six moi a l etranger et notre obligation et d avoir un logement en france
Réponse de leroy.stephane
Le 14/05/2013 é 12h00
Je reviens a vous pour vous raconter mes deboire voila trois moi qu on traite mon dossier a mon dernier apelle je leur ai demander les raison pour laquelle il m on couper ma pension s en fevrier .je tiens a presiser que je leur ai dis etre au maroc qua la fin du moi de mars elles ce comporte avec mon les alocataire comme dessauvage bref en deux mot ci tu veus ta pension creve de fain en france .j ai tanter d envoyer un message a notre ministre .mais sa aussi c impossible je ne vois et sais pas comment lui envoyer un message sur son chat et quand je lit les commentaire des internotes qui lui ecrive ce sont que des remerciment et compliment bref me demande a quoi sers son chat a oui en plus comme je ne touche pas ma pension je ne peu meme pas avoir d atestation de la caf bravo
Référence(s) :
je n es pas toucher un euros depuis fevrier
Réponse de leroy.stephane
Le 14/05/2013 é 12h02
Oui vous vivrier vous avec 780 euros par moi en france moi j ai essaoyer c impossible mais merci pour l info
Réponse de libellule2
Le 23/01/2014 é 20h03
Et bien demande a la caf du BLED il vont te trouver un solution.Mais vas y au maroc il vont meme te soigner gratuitement je pense