669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convoc a la mdph

Question de bouggi le 20/07/2013 à 17h55
[ ! ]
Bonjour a tous je suis convoquee a la mdph le 2 09 2013 devant la psy de la mdph je suis bi polaire et j ai tres peur merci de me repondre manou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convoc a la mdph
 »
  • 2
    réponses
    N° identifiant 418473 - mot de passe 513268 - Thierry CAMBLAIN le dossier MDPH a été réceptionné par
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurai une question j'ai un ami qui est dans la même situation que moi c'est à dire qu'il
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis inscrit en mdph et reconu comme andicape et je suis ala recherche d emploi comment m
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis un jeun handicapé visuel mon ophtalmo ma mis dans le rapport que je vois que 1/10
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir où en est mon dossier de renouvellement mdph 83. J'ai été convoquée le 26 févrie
  • 16
    réponses
    Je dois faire un renouvellement de dossier a la mdph car mon dossier va jusqu en mars 2013 j ai beso
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me repondre sur la suite de mon dossier mdph pour une augmentation de ressources
  • 1
    réponse
    Déposé dossier mdph le 1er octobre 2018.pas de nouvelles.es ce rétroactif.autrement dit toucherai je
  • 1
    réponse
    Madame, je voudrais savoir a quel moment doit-on renouveller la mdph de bobgny les formulaires
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.324