Vol de ma carte vitale et de mon sac avec tous mes papiers

Pour refaire ma carte vitale est ce queje peux par internet,car on m'a volé mon sac avec tous mes papiers.Merci d'avance
1 réponse pour «
vol de ma carte vitale et de mon sac avec tous mes papiers
 »
Réponse de bernard75
Le 25/04/2015 é 15h09
Oui c'est possible en vous connectant sur le site www.ameli.fr: voir extraits En cas de perte ou de vol de votre carte Vitale, vous devez prévenir immédiatement votre caisse d'Assurance Maladie. Vous pouvez faire une déclaration de perte ou de vol de votre carte Vitale : - par internet : connectez-vous sur votre compte ameli / rubrique « Mes demandes / Signaler la perte ou le vol de ma carte Vitale ». Vous pourrez ensuite suivre en ligne la délivrance de votre nouvelle carte Vitale. http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/comment-etre-rembourse/la-carte-vitale/declarer-la-perte-ou-le-vol-de-votre-carte-vitale_bas-rhin.php