Il y a aucune assurance en cas de vol de papiers??

Je me suis faite voler mon sac pendant mes vacances, avec tous mes objets perso : appareil photo... papies d'dentité ; carte vitale, livret familee, cb...... Le pire de tout!!!! le commissariat de police n'a pas voulu enregistrer ma plainte c'est chouette non?? seule avec 4 enfants sans plus rien, il a fallu qu'une ame charitable me prete de l'argent pour que je puisse rentrer chez moi a 250 km!!!!!
3 réponses pour «
il y a aucune assurance en cas de vol de papiers??
 »
Réponse de pinotmarc
Le 25/08/2010 é 17h14
Bonjour j ai souscrit aupres de ma banque il y a dix ans une assurance vol de papiers d identité et une fois j ai perdu mon passeport. j ai fait une declaration au commissariat et j ai envoyé le tout à l'assureur du produit bancaire résultat : intégralement remboursé cordialement
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 05h37
Le commissariat de police a trés mal réagit car il est moin sérieux de pouvoir parvénir a vous rémètre de l'argent pour pouvoir par courir une telle distance sans document ?
Référence(s) :
je veu une explication concernant mes source car quel genre de source dont vous me parler
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 08h58
Et oui il a mal reagit!! en attendant moi j'etais pas bien j'ai porté plainte dans une gendarmerie a 1h de route de l'endroit ou cela c'est produit!!!!!!!!!! on est bien aidé en FRANCE MERCI!!!!