670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il y a aucune assurance en cas de vol de papiers??

Question anonyme le 25/08/2010 à 08h40
Dernière réponse le 26/08/2010 à 08h58
[ ! ]
Je me suis faite voler mon sac pendant mes vacances, avec tous mes objets perso : appareil photo... papies d'dentité ; carte vitale, livret familee, cb...... Le pire de tout!!!! le commissariat de police n'a pas voulu enregistrer ma plainte c'est chouette non?? seule avec 4 enfants sans plus rien, il a fallu qu'une ame charitable me prete de l'argent pour que je puisse rentrer chez moi a 250 km!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
il y a aucune assurance en cas de vol de papiers??
 »
Réponse de pinotmarc
Le 25/08/2010 é 17h14
[ ! ]
Bonjour j ai souscrit aupres de ma banque il y a dix ans une assurance vol de papiers d identité et une fois j ai perdu mon passeport. j ai fait une declaration au commissariat et j ai envoyé le tout à l'assureur du produit bancaire résultat : intégralement remboursé cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 05h37
[ ! ]
Le commissariat de police a trés mal réagit car il est moin sérieux de pouvoir parvénir a vous rémètre de l'argent pour pouvoir par courir une telle distance sans document ?
Référence(s) :
je veu une explication concernant mes source car quel genre de source dont vous me parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 08h58
[ ! ]
Et oui il a mal reagit!! en attendant moi j'etais pas bien j'ai porté plainte dans une gendarmerie a 1h de route de l'endroit ou cela c'est produit!!!!!!!!!! on est bien aidé en FRANCE MERCI!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il y a aucune assurance en cas de vol de papiers??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.359