Je voudrai cree un site comme ohmydollz

Salut mon nom est beatrice je joue sur ohmydollz mon nom dans le jeu est BELLA-VENPIRE j'aimerai vraiment faire un jeu de ce ganre mais je ne peu pas voler l'ider de sarah mais je vais faire qu'elque chose de resamblan si vous s'aver commen ,me donner des ider ou voulai etre mes administrateurs ecriver mon sur ma dollz car je vais plus souven desu qu'ici si j'amais vous avez des ider de nom pour mon jeu dit le moi j'aisepaire que qu'alqun va m'aider merci beaucoup est ala prochaine bizou xoxoxoxox
15 réponses pour «
je voudrai cree un site comme ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 14h04
Je veu cree un cite virtuelle de filles
Référence(s) :
///
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h26
Bonjour moi c`est ghislaine sur oh my dollz mon nom c`est mahdoum pourqu`oi pas the cutness of life moi j`ai inventer un nom tu n`est pas obligier d`avoir un nom qui signifie quelque chosece nom oi je le trouve bien je te l`offre bye.bisous
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 17h10
C est facile vous allez sur internet vous allez sur je crée un site ensuite e-monsite vous vous inscrivez et vous cree
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 23h49
Va sur stardoll et va voir mariealice2000. ses ma fille elle et génial oké !! mercie bye !!
Référence(s) :
j aime stardoll
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h32
Tes bein folle
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h15
Moi aussi j'aimerais trop crée un jeu comme homydollz moi mon pseudo c'est : francecmoi123 bah voila passe me voir :)
Référence(s) :
homydollz
Réponse de romane de omd
Le 27/02/2011 é 21h39
Tu sais ,moi je suis inscrite sur oh my dollz et personnellement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chose a faire alors un conseil si tu créer un jeu créer des petits teste au des trucs pour s'amuser pour pas qu'on s'ennuie .......mais c'est tu au moins que créer un jeu demande énormément d'argent et du temps même une fois créer ............ sa ne ce fait pas comme sa en claquant des doigts ..........
Référence(s) :
on s'ennuie trop sur oh my dollz
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h05
Et bien bonjour, jai vu ta doll oui elle est superbe si tu ve me contacter moi c'est kikiavion tu va voire elle est superbe aussi aurevoire
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h07
Bonkour je cherche comment avoire un code de 1000$ repondez svpsvpsvpvp :( je n'arrive pas personne me recontacte donc recotacter moi sur kikiavion a ohmydollz svpsvpsvpsvp :)
Réponse de romane de omd
Le 10/03/2011 é 19h13
Sa n'hésite pas des code de $$$ pour avoir + de $$$ y faut des fee'z !
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 10h05
Moi ossi je veu cree un jeu commen oh my doll
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 10h07
Sarah de oh my dollz aidez moi je vs en suplille ma dollz est angecarole154
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h09
Ta quel age tu va te faira arreter par la police
Référence(s) :
la police de allones ainsi que toute les autre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h10
Bonjour, je voudrais jouer à un jeu comme oh my dollz sauf qu'ici on auraient des milliers de fee'z et d'oh my dollards. Tout les jours en se connectant si on était par exemple actrice rang 1 on gagne 100 $$$ rang 2 : 200 $$$ et rang 3 : 300$$$ ! Le rêve ! Peu importe comment il s'appellera j'aimerais trop sinon aider quelqu'un a fair un jeu comme oh my dollz qu'on gagner pas beaucoup mais bon que je sois administratife
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 20h56
J'aimerai un site que pour les filles est se faire des amie
Référence(s) :
un site simple