Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des mot de passe de dollz pas a moi juste pour que la dollz soir a moi mes dollz voler: hilice,minivan700,flixxie,michouie,gommette45,viness22 et selenagomezn1 si vous retrouver le mot de passe de une de ses dollz lah dite moi le sur ohmydollz sur bb-gentille100 et si vous trouver le mot de passe a une dollz qui nest pas dans ma liste pis que vous voler me la donner mais dit moi encore sur bb-gentille100 le pseudo et le mot de passe pis la meme chose pour mes dollz que je me suis fais voler vous me dite le pseudo de la dollz que vous avez trouver et le mot de passe mais S.V.P si vous trouver une de mes dollz dite le moi sur ohmydollz parce que je veut les avoir sa fais plus q'un ans que je me les suis fais voler alord merci de votre aide ! :D
J'ai trouver tout t'es comptes, car j'ai un logiciel pour ca...
Si tu veux je peut te donner les mots de passes! Contacte-moi a michaudnoemy@yahoo.ca
Voila!
SILTEPLAIT pourrai tu m aidez a retrouver le mot de passe de ma dollz ange-du-45 l email est litoa@hotmail.fr ses pas un vrai e-mail je me la suis fais voler
Stp tu pe trouver le mdp de ma dollz miss-corina-staryou et lolita-moiiiii et panannelle et ohmydollzmiss mon spedo de ohmydollz repon moi a mon spedo de x-consoler-x
Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des mot de passe de dollz pas a moi juste pour que la dollz soir a moi mes dollz voler:Busra2008 Busra1113300 busra111500 Busra13 et Cocote002 s'etait ma premiere dollz que j'ai creer et si vous trouver le mot de passe a une dollz qui nest pas dans ma liste pis que vous voler me la donner mais dit moi encore sur bb-choumar le pseudo et le mot de passe pis la meme chose pour mes dollz que je me suis fais voler vous me dite le pseudo de la dollz que vous avez trouver et le mot de passe mais S.V.P si vous trouver une de mes dollz dite le moi sur ohmydollz parce que je veut les avoir sa fais plus q'un ans que je me les suis fais voler alord merci de votre aide ! :D
Vous pouvez tu m'aidez a retrouver ma doll: mimo4554 se qui me la trouve auras +12 dans deux jours donc +24!! vouz pouvez contacter moi ma dollz et :stefanie-lara12