Ohmydollz mot de passe

Question de viness.cool le 07/04/2011 à 21h58
Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des mot de passe de dollz pas a moi juste pour que la dollz soir a moi mes dollz voler: hilice,minivan700,flixxie,michouie,gommette45,viness22 et selenagomezn1 si vous retrouver le mot de passe de une de ses dollz lah dite moi le sur ohmydollz sur bb-gentille100 et si vous trouver le mot de passe a une dollz qui nest pas dans ma liste pis que vous voler me la donner mais dit moi encore sur bb-gentille100 le pseudo et le mot de passe pis la meme chose pour mes dollz que je me suis fais voler vous me dite le pseudo de la dollz que vous avez trouver et le mot de passe mais S.V.P si vous trouver une de mes dollz dite le moi sur ohmydollz parce que je veut les avoir sa fais plus q'un ans que je me les suis fais voler alord merci de votre aide ! :D
52 réponses pour «
ohmydollz mot de passe
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 23h38
J'ai trouver tout t'es comptes, car j'ai un logiciel pour ca... Si tu veux je peut te donner les mots de passes! Contacte-moi a michaudnoemy@yahoo.ca Voila!
Référence(s) :
Aide Compte Voler
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 16h27
Est-ce que tu peut me passer ton logiciel parce que je me suis fait voler miiss-raiinbow et liliparfaite et missspinkkk stp ^^
Référence(s) :
ma-top-model
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h51
Lol oueii moi on ma volé Fashhi0n AIDEZ MOII
Référence(s) :
chu degoutéé
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h20
SILTEPLAIT pourrai tu m aidez a retrouver le mot de passe de ma dollz ange-du-45 l email est litoa@hotmail.fr ses pas un vrai e-mail je me la suis fais voler
Référence(s) :
demande d aide
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h04
Ouai ba moi j'ai une doll voler et je voudrais la recuperer ma doll c'est cassy4444444 merci
Réponse de Mlle-Sara
Le 11/06/2011 é 23h09
Peut tu m'aider a trouver le mdp d'une fille qui ma volé un code ?
Référence(s) :
Aide pour récupérer compte
Réponse de ameliecha03
Le 17/06/2011 é 15h25
S’il vous plaît je me suis fait voler 2 dollz : ameliecha pustefix Je vous en supplie maintenant elle sont moches horrible
Référence(s) :
JE VEUT LE MDP DE SARAH
Réponse de melric
Le 27/06/2011 é 08h57
ALLEZ VOIR ROMANIFU C'EST UNE HAK DE L'INFORMATIQUE AUCUN MOT DE PASSE LUI REZISTE BON JEU!
Référence(s) :
Hack un jour hack pour toujours
Réponse de Mamama40
Le 27/06/2011 é 18h53
Je me suis voler floflo-loulou et chacha-vava-dou tu peut m'aider ?
Référence(s) :
Répond moi sur ohmydollz : mamama40 ou sur mon adresse-mail : mama40.mat@orange.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h14
JE me suis fait voler bbey-bbey-chupp peut tu m'aier a retrouver son mdp ? Si tu trouve envoie le sur oceyiane-xx stp :) merci d'avance
Réponse de maeva556
Le 08/07/2011 é 19h44
Stp tu pe trouver le mdp de ma dollz miss-corina-staryou et lolita-moiiiii et panannelle et ohmydollzmiss mon spedo de ohmydollz repon moi a mon spedo de x-consoler-x
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h05
Je voudrais moi aussi récupérer ma dollz est-ce que pourrais-tu m'aider ?? j'ai essayer de trouver ton email mais je n'arrive pas (je suis sur MSN)
Réponse de busra12
Le 29/07/2011 é 16h06
Vous pouvez tu m'aidez a retrouver ma dollz top-model-top se qui me la trouve auras le droit a une dollz
Référence(s) :
AIDER MOI STP <3
Réponse de melric
Le 29/07/2011 é 16h11
Bonne nouvelle !!!! Romanifu donne les mots de passe de Dollz piraté :D Elle n'arnaque pas la preuve j'ai récupérer ma dollz :D Allez la voir
Référence(s) :
Romanifu
Réponse de busra12
Le 29/07/2011 é 16h13
Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des mot de passe de dollz pas a moi juste pour que la dollz soir a moi mes dollz voler:Busra2008 Busra1113300 busra111500 Busra13 et Cocote002 s'etait ma premiere dollz que j'ai creer et si vous trouver le mot de passe a une dollz qui nest pas dans ma liste pis que vous voler me la donner mais dit moi encore sur bb-choumar le pseudo et le mot de passe pis la meme chose pour mes dollz que je me suis fais voler vous me dite le pseudo de la dollz que vous avez trouver et le mot de passe mais S.V.P si vous trouver une de mes dollz dite le moi sur ohmydollz parce que je veut les avoir sa fais plus q'un ans que je me les suis fais voler alord merci de votre aide ! :D
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h23
Si tu as ce logiciel donne le moi stp ma belle <3
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 02h27
Vous pouvez tu m'aidez a retrouver ma doll: mimo4554 se qui me la trouve auras +12 dans deux jours donc +24!! vouz pouvez contacter moi ma dollz et :stefanie-lara12
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h07
Tu pe meder moi jai perdu marine7715 stp tu me la retrouver!!!!!
Réponse de marine7715
Le 24/09/2011 é 13h47
Tu me maider je me sui fai voler ma dollz et je ladore le pseudo cetai marine7715 contacter moi ma dollz s apelle marine77447 stpppppp
Réponse de mamamusic
Le 20/10/2011 é 07h13
Moi aussi je me suis fait voler mes dollz: maelle-love-76;ptitemamamimie;bg-riwi; j'y tiens vraiment aidez moi a les retrouver!!!!
Référence(s) :
SVP SVP SVP AIDEZ MOI!!!