Bonjour moi c'est juliette

J'ai un rêve depuis que je suis sur le jeu ohmydollz je voudrait crée un site de jeu virtuel avec des code ou on paille 35 centime par appelle
2 réponses pour «
bonjour moi c'est juliette
 »
Réponse de Super-chinoise
Le 16/01/2011 é 15h45
Bonjour,tout le monde rêve de faire un jeux comme ohmydollz,ma bimbo,stardollz,...ect.Mais il faudra attendre des mois et des mois c'est trop dur surtout si tu veux faire le jeux tout seul et là ça va devenir compliquer.Bon déjà il faudra que tu suis un site(télécharger le site puis suivre tout les tutoriels).Je n'en connais pas beaucoup de sites qui aide à faire des jeux mais va sur le sitezero là bas ils aident un peux.Après en terme de langage je conseille le PHP et donc avec le HTML et javascript, ensuite il faut un éditeur, pour un code propre et controlé moi j'ai utilisé HAPEdit mais ya aussi dreamweaver et un tas d'autre. Il faut un client FTP, un editeur de charte graphique style Fireworks. Voila avec ca déjà ya de quoi s'occuper un bon moment En ce qui me concerne ca donne ca : http://www.planetswars.com
Réponse de romane de omd
Le 27/02/2011 é 21h16
Bonjours , avant tout il faudrait que tu nous en dise un peu plus car la c'est beaucoup trop vague , tu sais créer un jeu demande beaucoup d'argents et du temps ....... maintenant si cela est réellement ton rêve je te conseil : sitezero il t'apprend quelque trucs mais tu aura aussi besoin de PHP pour ce qui est des code je te conseil : dreamweaver ............. si tu pouvait m'en dire un peu plus , sa m'aiderai beaucoup pour te conseiller ........... bonne chance pour la suite , bisous ...
Référence(s) :
un peu plus de détail m'aiderai beaucoup pour mieux te conseiller ........