J'aimerais faire un jeu comme ohmydollz . Comment faire ?

Question de Mamama40 le 25/06/2011 à 14h47
J'aimerais faire un jeu comme ohmydollz . Comment faire ? J'aimerais telement faire un site comme ohmydollz . Je l'appellerai Ohmydollz-2 . En tout qu'a sa serai vraimment gantille si vous pouvez me dire comment faire un jeu comme ohmydollz .
4 réponses pour «
J'aimerais faire un jeu comme ohmydollz . Comment faire ?
 »
Réponse de charlesx92
Le 25/06/2011 é 16h22
Premièrement il faut un hébergeur du style niloofr. ensuite un systeme de type phpboost qui est simple d'utilisation grâce au langage html. tu crée ensuite un serveur ftp, une base de donné sql et le site est crée. il te faudra ensuite créer le design du site avec photoshop puis créer un script pour le jeu ligne. pour finir il faudra un nom différent de Ohmydollz-2 car il y a un copyright sur le nom ohmydollz. si tu as compris quelque chose alors contact moi www.beyer@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h39
Ooooooooo merci beaucoup pour ton aide
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h14
NOON!! n'appelle pas sa ohmydollz-2. Moi je dirai de donner un autre nom qui fai plus fashion. sa sera le jeux de ohmydollz version ameliorer (ya tro de defaut dans le vrai ohmydollz). moi je my inscrirai ;)
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h48
Sa a lair compliquer mais sinon comment sa marche pck ma copine et mwàà on essaye de crée un jeu come ohmydollz mais on ne sais pas coment sy prendre ou le faire. Vraient si quelqu'un peut nous aider sa ne se refuse ^pas^