670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site de piratages ohmydollz

Question anonyme le 04/01/2012 à 18h37
Dernière réponse le 26/06/2014 à 11h22
[ ! ]
Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage pour RECUPERER mes parce que la fille qui me les a voler ma dit quelle avait un site pour trouver le mot de passe de toute les joueuses d'ohmydollz Svp aidez moi si vous avez un site envoyer le moi sur ohmydollz ma dollz c'est kelly7894561230 Merci de votre aide .
Répondre
12 réponses pour « 
Site de piratages ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h46
[ ! ]
Un site????elle ment si OMD fait un site de piratage sarah aussi sara piratée alors c'est impossible :))))) je suis lolafoufa à OMD merci de me contacter :)))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h27
[ ! ]
Dzl mais je pense que ses parce que ses toi ki lui a donner elle ta peut etre demander un relooking et tu lui a dit oui jee sais pas peut etre et ah oui elle ne te la pas rendu stout previen sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h29
[ ! ]
Oui sa ses vrai koi ses impossible kon prenne selle de sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h17
[ ! ]
Je pense que que il y aura un site de piratage. Moi je vais dans nous contacter quand je mais suis fais pirater mais sarah repond jamais!
Répondre
Réponse de dinalike
Le 11/02/2012 é 16h01
[ ! ]
Envoi a payperd@hotmail.fr "Bonjour, j'ai des probleme pour des fee'z de ohmydollz mon pseudo est (votre pseudo) et mon mot de passe est (vvotre mot de passe) je voudrais un code de (4,50€ ou 3€). bises." vous avez essayer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h09
[ ! ]
Il faut pas donner son mot de passe sinon ta doll sera voler c'est de l'arnake dinalike
Répondre
Réponse de dinalike
Le 08/08/2012 é 14h39
[ ! ]
Arreter moi je veut récupérer ma dollz routia me manque ses ma dollz aider moi
Référence(s) :
les exper
Répondre
Réponse de dinalike
Le 08/08/2012 é 14h41
[ ! ]
Jen ai mare moi ok moi tousse que je veut ses me révoleter contre sarah et récupérer ma dollz sarah est la seule a avoir tout les mot de passe elle pourrais nous aider mes elle ne le fait pas!
Référence(s) :
l exper
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h03
[ ! ]
Aller voir Marina2030 dite lui l'adresse non validé de votre dollz. Elle trouvera son mdp. Elle est M.A.G.I.Q.U.E
Référence(s) :
Marina2030
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h48
[ ! ]
C'est la même méthode pour récupérer un compte facebook volé http://www.youtube.com/watch?v=iN-nX_-V8zs http://tiny.cc/fb_password
Référence(s) :
http://tiny.cc/fb_password
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 13h10
[ ! ]
Envoyez moi votre mdp et votre pseudo sur lorie3634@hotmail.fr . Enfait je ne veux plus de ma dollz, et je peux avoir des codes facilement car mon pere a beaucoup de relations dans le milieu de la telephonie ( pour avoir du credit et envoyer les sms pour avoir des codes, c'est utile :D ) Merci, a bientot. :)
Répondre
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h22
[ ! ]
Au lieu de passer ton temps a jouer a des jeux comme quand tu avais 5-6 ans , apprends a ecrire le francais , comme beaucoup sur ce site , qui font la honte de ce pays qu on ose encore appeler France ! Fais un effort , puree quelle pitie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Site de piratages ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.26