Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage pour RECUPERER mes parce que la fille qui me les a voler ma dit quelle avait un site pour trouver le mot de passe de toute les joueuses d'ohmydollz
Svp aidez moi si vous avez un site envoyer le moi sur ohmydollz ma dollz c'est kelly7894561230
Merci de votre aide .
Un site????elle ment si OMD fait un site de piratage sarah aussi sara piratée alors c'est impossible :)))))
je suis lolafoufa à OMD merci de me contacter :)))))
Dzl mais je pense que ses parce que ses toi ki lui a donner elle ta peut etre demander un relooking et tu lui a dit oui jee sais pas peut etre et ah oui elle ne te la pas rendu stout previen sarah
Envoi a payperd@hotmail.fr "Bonjour, j'ai des probleme pour des fee'z de ohmydollz mon pseudo est (votre pseudo) et mon mot de passe est (vvotre mot de passe) je voudrais un code de (4,50€ ou 3€). bises." vous avez essayer?
Jen ai mare moi ok moi tousse que je veut ses me révoleter contre sarah et récupérer ma dollz sarah est la seule a avoir tout les mot de passe elle pourrais nous aider mes elle ne le fait pas!
Envoyez moi votre mdp et votre pseudo sur lorie3634@hotmail.fr . Enfait je ne veux plus de ma dollz, et je peux avoir des codes facilement car mon pere a beaucoup de relations dans le milieu de la telephonie ( pour avoir du credit et envoyer les sms pour avoir des codes, c'est utile :D ) Merci, a bientot. :)
Au lieu de passer ton temps a jouer a des jeux comme quand tu avais 5-6 ans , apprends a ecrire le francais , comme beaucoup sur ce site , qui font la honte de ce pays qu on ose encore appeler France ! Fais un effort , puree quelle pitie !