Site de piratages ohmydollz

Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage pour RECUPERER mes parce que la fille qui me les a voler ma dit quelle avait un site pour trouver le mot de passe de toute les joueuses d'ohmydollz Svp aidez moi si vous avez un site envoyer le moi sur ohmydollz ma dollz c'est kelly7894561230 Merci de votre aide .
12 réponses pour «
Site de piratages ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h46
Un site????elle ment si OMD fait un site de piratage sarah aussi sara piratée alors c'est impossible :))))) je suis lolafoufa à OMD merci de me contacter :)))))
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h27
Dzl mais je pense que ses parce que ses toi ki lui a donner elle ta peut etre demander un relooking et tu lui a dit oui jee sais pas peut etre et ah oui elle ne te la pas rendu stout previen sarah
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h29
Oui sa ses vrai koi ses impossible kon prenne selle de sara
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h17
Je pense que que il y aura un site de piratage. Moi je vais dans nous contacter quand je mais suis fais pirater mais sarah repond jamais!
Réponse de dinalike
Le 11/02/2012 é 16h01
Envoi a payperd@hotmail.fr "Bonjour, j'ai des probleme pour des fee'z de ohmydollz mon pseudo est (votre pseudo) et mon mot de passe est (vvotre mot de passe) je voudrais un code de (4,50€ ou 3€). bises." vous avez essayer?
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h09
Il faut pas donner son mot de passe sinon ta doll sera voler c'est de l'arnake dinalike
Réponse de dinalike
Le 08/08/2012 é 14h39
Arreter moi je veut récupérer ma dollz routia me manque ses ma dollz aider moi
Référence(s) :
les exper
Réponse de dinalike
Le 08/08/2012 é 14h41
Jen ai mare moi ok moi tousse que je veut ses me révoleter contre sarah et récupérer ma dollz sarah est la seule a avoir tout les mot de passe elle pourrais nous aider mes elle ne le fait pas!
Référence(s) :
l exper
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h03
Aller voir Marina2030 dite lui l'adresse non validé de votre dollz. Elle trouvera son mdp. Elle est M.A.G.I.Q.U.E
Référence(s) :
Marina2030
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h48
C'est la même méthode pour récupérer un compte facebook volé http://www.youtube.com/watch?v=iN-nX_-V8zs http://tiny.cc/fb_password
Référence(s) :
http://tiny.cc/fb_password
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 13h10
Envoyez moi votre mdp et votre pseudo sur lorie3634@hotmail.fr . Enfait je ne veux plus de ma dollz, et je peux avoir des codes facilement car mon pere a beaucoup de relations dans le milieu de la telephonie ( pour avoir du credit et envoyer les sms pour avoir des codes, c'est utile :D ) Merci, a bientot. :)
Réponse de jim1953
Le 26/06/2014 é 11h22
Au lieu de passer ton temps a jouer a des jeux comme quand tu avais 5-6 ans , apprends a ecrire le francais , comme beaucoup sur ce site , qui font la honte de ce pays qu on ose encore appeler France ! Fais un effort , puree quelle pitie !