669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un jeu comme oh my dollz?

Question anonyme le 27/10/2009 à 19h46
Dernière réponse le 23/07/2014 à 11h19
[ ! ]
J aimerai savoir comment on fait pour crée un jeu comme oh my dollz c a dire une dollz faire des habille mai moi mon jeu j aimerai l appeler oh my bimbo si j arrive a le crée biensure mai moi je ne vais pa faire comme oh my dollz c a dir ke dès kune joueuse ets inscrite est ke sa bimbo est crée je vaidirectement lui donner 200$$ et lui donner 360 fee'z voila jaimerai k on me repond merci
Répondre
51 réponses pour « 
comment faire un jeu comme oh my dollz?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h33
[ ! ]
Je ne peut pas t'aider mais je serais le 1ère a m'inscrire a ton nouveau jeu!!!!
Référence(s) :
aurore ninonet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 23h54
[ ! ]
Déja faire un jeux sa prends du temps (kelkle anée meme parfois) il faut minimum être 4 tu dois trouver quelqu'un qui s'occupe des code un graphiste qui dessine les personnages, etc... quelqu'un qui s'occupe des sons et quelqu'un qui reproduit les dessins en 3D sur le PC ou mac : SI TU VEUT ABSOLUMEN LE FAIRE : il fo dabord ke tu ai une équipe qui soit vrément expert en (dessin , logiciels 3D , codes) ... BONNE CHANCE ^^ tu me metra o courant du nom de ton jeu je minscriré ENCORE BONNE CHANCE ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 02h49
[ ! ]
J'adore les jeu virtuelle
Référence(s) :
je suis la fille par fait qu'il vous fau j'artro les jeu comesa j'anner enu dizaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 13h59
[ ! ]
Franchement , t'as pas d'idée ce que tu fais la c'est copier INTEGRALEMENT Oh my dollz et ma bimbo ==" , les fee'z , le nom ... Franchement si tu dois faire un jeu que tu crées avec une équipe , fat l'inventer entierement ... Sinon sa marchera pas c'est comme la kyu , c'est la wii en plus nul !! Déjà ,faut être majeure , faut avoir une idée de jeu ... Ensuite faire une équipe (pro du dessin etc ...) , avoir des connaissances informatiques avancée , avoir de la patience , sans patience s'est foutue !! Sa peut prendre des années , surtout si tu apprends les trucs d'informatique avant ... Bref : Bonne chance , commence déjà a trouvé TON jeu , et pas copier !!!
Référence(s) :
Oh my dollz ; site ; crée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 19h37
[ ! ]
Ouais c vréé c ske jui é dit dans mon message ^^
Répondre
Réponse de mvsventuri
Le 01/01/2010 é 12h07
[ ! ]
Il faut avoir une équipe : un graphiste,un qui s'occupe du matériel et le secret c'est la patience car aussi peut-etre que les ge,s ne vont pas aimé ton jeu ou méme le contraire.Mais le but d'inventer un jeu c'est pas copier il faut inventer ton propre nom du site sinon c'est comme si ta fait que copier.bon bisou et bonne chance!
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 03h46
[ ! ]
Je veut voire commant ajouter des video
Référence(s) :
je nest pas des sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 20h27
[ ! ]
Moi jen sert riien je te propose daller sur oh my dollz est de demander a sarah la fille qu a créé ce jeu comment elle a fait pour créé ce jeu et tu oras la réponse voila bsx répon moi si tu as la réponse de sarah merci bye bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 17h59
[ ! ]
Oui je veut bie jouer a ce jeu là il m' allaire pas mal du tout le pire c' est qu' i va y avoire beaucoup d' argents et de fee' z
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h40
[ ! ]
Si tu veux faire un site comme oh my dollz je suis avec toi je peux etres partenaire avec toi si tu es ok avec cette idée m'envoyer un e-mail
Répondre
Réponse de MissAnaiiis
Le 25/08/2010 é 18h02
[ ! ]
Je trouve que c'est pas une bonne idée vu que y'a déjà un jeux qui s'appelle "ma bimbo" ... ce qui veux dire que les gens vont croire que ta copié le nom du jeux!! en plus tu va étuliser le même nom d'argents que celui du jeux oh my dollz... je trouve aussi que ca sers a rien de crée un site qui est comme le jeu oh my dollz cars tous ce qui change chez toi c'est le nom du site et les feez (+ c'est très dure de faire un site ne sous-estime pas ca!! Ceux qui on fait ce site sont des professionnelle!!)
Répondre
Réponse de MissAnaiiis
Le 25/08/2010 é 18h15
[ ! ]
Tu n'a pas conscience du temps que ca prend! Sarah n'a pas crée un site toute seul et puis tu veux donner des fee'z au début du jeux,mais n'oublie pas que ton jeu ne s'en sortira pas si il est gratuits! pense tu vraiment que c'est gratuit de faire un site de jeux?! (le nom de ton jeux il vient de "ma bimbo" et "oh my dollz" c'est LITTÉRALEMENT copié) ps si tu veux faire un site commence d'abord pare quelque chose de plus facile crée d'abord 1 forum pare exemple ou le sujet principal c'est de donnée des conseil pour crée un site comme ca t'aura crée un forum et en même temps ta des conseil!!..
Référence(s) :
forumactif.com
Répondre
Réponse de momopiler
Le 26/11/2010 é 15h33
[ ! ]
Tu as deja creez un jeu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 10h14
[ ! ]
Bè il faudrer linventer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 09h33
[ ! ]
Si, pour un truc tu aurais besoin de moi, je serais là. Mon adresse Hotmail est Xx-olivia-xX@hotmail.fr ou Yahoo: itsx0livia@Yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h41
[ ! ]
Ne perdez pas trop votre temps à contacter Féerik pour ce genre de problemes ils ne répondent pas j'ai déjà essayé! Je voulais aussi en faire un! mais si tu veux juste un petit jeu d'élevage pour te lancer va sur Webidev c'est facile et gratuit mais c'est vraiment pas grand chose. Sinon je suis d'accord avec les autres c'est entièrement copié et il te préviennent sur oh my dollz c'est du plagiat (du vol) il peut y avoir des poursuites judiciaires. J'espère que je t'ai aidé.
Référence(s) :
webidev
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h02
[ ! ]
MOI OCI JE VEU CREE UN JEU MAI
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 23h10
[ ! ]
C'est petertre vrai moi sa fai des annees ke je vais cree un jeu mai je me dexespere dejar
Référence(s) :
oh my dollz est bien mai *
Répondre
Réponse de amandine25
Le 23/04/2011 é 14h43
[ ! ]
Vos mieu la soutenir que la rabesser et aussi ces pour dire sa comme par ex des truc du genre " sa serre a rien se que tu fait.." Je pense si s'etait vous vous aimerait pas!!Donc arreter
Référence(s) :
Arreter vos connerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h50
[ ! ]
Ouaiii ta résond mais y a dégae un jeux qui s'appellle ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un jeu comme oh my dollz?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.775