Comment faire un jeu comme oh my dollz?

J aimerai savoir comment on fait pour crée un jeu comme oh my dollz c a dire une dollz faire des habille mai moi mon jeu j aimerai l appeler oh my bimbo si j arrive a le crée biensure mai moi je ne vais pa faire comme oh my dollz c a dir ke dès kune joueuse ets inscrite est ke sa bimbo est crée je vaidirectement lui donner 200$$ et lui donner 360 fee'z voila jaimerai k on me repond merci
51 réponses pour «
comment faire un jeu comme oh my dollz?
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 17h33
Je ne peut pas t'aider mais je serais le 1ère a m'inscrire a ton nouveau jeu!!!!
Référence(s) :
aurore ninonet
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 23h54
Déja faire un jeux sa prends du temps (kelkle anée meme parfois) il faut minimum être 4 tu dois trouver quelqu'un qui s'occupe des code un graphiste qui dessine les personnages, etc... quelqu'un qui s'occupe des sons et quelqu'un qui reproduit les dessins en 3D sur le PC ou mac : SI TU VEUT ABSOLUMEN LE FAIRE : il fo dabord ke tu ai une équipe qui soit vrément expert en (dessin , logiciels 3D , codes) ... BONNE CHANCE ^^ tu me metra o courant du nom de ton jeu je minscriré ENCORE BONNE CHANCE ^^
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 02h49
J'adore les jeu virtuelle
Référence(s) :
je suis la fille par fait qu'il vous fau j'artro les jeu comesa j'anner enu dizaine
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 13h59
Franchement , t'as pas d'idée ce que tu fais la c'est copier INTEGRALEMENT Oh my dollz et ma bimbo ==" , les fee'z , le nom ... Franchement si tu dois faire un jeu que tu crées avec une équipe , fat l'inventer entierement ... Sinon sa marchera pas c'est comme la kyu , c'est la wii en plus nul !! Déjà ,faut être majeure , faut avoir une idée de jeu ... Ensuite faire une équipe (pro du dessin etc ...) , avoir des connaissances informatiques avancée , avoir de la patience , sans patience s'est foutue !! Sa peut prendre des années , surtout si tu apprends les trucs d'informatique avant ... Bref : Bonne chance , commence déjà a trouvé TON jeu , et pas copier !!!
Référence(s) :
Oh my dollz ; site ; crée
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 19h37
Ouais c vréé c ske jui é dit dans mon message ^^
Réponse de mvsventuri
Le 01/01/2010 é 12h07
Il faut avoir une équipe : un graphiste,un qui s'occupe du matériel et le secret c'est la patience car aussi peut-etre que les ge,s ne vont pas aimé ton jeu ou méme le contraire.Mais le but d'inventer un jeu c'est pas copier il faut inventer ton propre nom du site sinon c'est comme si ta fait que copier.bon bisou et bonne chance!
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 03h46
Je veut voire commant ajouter des video
Référence(s) :
je nest pas des sources
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 20h27
Moi jen sert riien je te propose daller sur oh my dollz est de demander a sarah la fille qu a créé ce jeu comment elle a fait pour créé ce jeu et tu oras la réponse voila bsx répon moi si tu as la réponse de sarah merci bye bsx
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 17h59
Oui je veut bie jouer a ce jeu là il m' allaire pas mal du tout le pire c' est qu' i va y avoire beaucoup d' argents et de fee' z
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h40
Si tu veux faire un site comme oh my dollz je suis avec toi je peux etres partenaire avec toi si tu es ok avec cette idée m'envoyer un e-mail
Réponse de MissAnaiiis
Le 25/08/2010 é 18h02
Je trouve que c'est pas une bonne idée vu que y'a déjà un jeux qui s'appelle "ma bimbo" ... ce qui veux dire que les gens vont croire que ta copié le nom du jeux!! en plus tu va étuliser le même nom d'argents que celui du jeux oh my dollz... je trouve aussi que ca sers a rien de crée un site qui est comme le jeu oh my dollz cars tous ce qui change chez toi c'est le nom du site et les feez (+ c'est très dure de faire un site ne sous-estime pas ca!! Ceux qui on fait ce site sont des professionnelle!!)
Réponse de MissAnaiiis
Le 25/08/2010 é 18h15
Tu n'a pas conscience du temps que ca prend! Sarah n'a pas crée un site toute seul et puis tu veux donner des fee'z au début du jeux,mais n'oublie pas que ton jeu ne s'en sortira pas si il est gratuits! pense tu vraiment que c'est gratuit de faire un site de jeux?! (le nom de ton jeux il vient de "ma bimbo" et "oh my dollz" c'est LITTÉRALEMENT copié) ps si tu veux faire un site commence d'abord pare quelque chose de plus facile crée d'abord 1 forum pare exemple ou le sujet principal c'est de donnée des conseil pour crée un site comme ca t'aura crée un forum et en même temps ta des conseil!!..
Référence(s) :
forumactif.com
Réponse de momopiler
Le 26/11/2010 é 15h33
Tu as deja creez un jeu?
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 10h14
Bè il faudrer linventer
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 09h33
Si, pour un truc tu aurais besoin de moi, je serais là. Mon adresse Hotmail est Xx-olivia-xX@hotmail.fr ou Yahoo: itsx0livia@Yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h41
Ne perdez pas trop votre temps à contacter Féerik pour ce genre de problemes ils ne répondent pas j'ai déjà essayé! Je voulais aussi en faire un! mais si tu veux juste un petit jeu d'élevage pour te lancer va sur Webidev c'est facile et gratuit mais c'est vraiment pas grand chose. Sinon je suis d'accord avec les autres c'est entièrement copié et il te préviennent sur oh my dollz c'est du plagiat (du vol) il peut y avoir des poursuites judiciaires. J'espère que je t'ai aidé.
Référence(s) :
webidev
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 11h02
MOI OCI JE VEU CREE UN JEU MAI
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 23h10
C'est petertre vrai moi sa fai des annees ke je vais cree un jeu mai je me dexespere dejar
Référence(s) :
oh my dollz est bien mai *
Réponse de amandine25
Le 23/04/2011 é 14h43
Vos mieu la soutenir que la rabesser et aussi ces pour dire sa comme par ex des truc du genre " sa serre a rien se que tu fait.." Je pense si s'etait vous vous aimerait pas!!Donc arreter
Référence(s) :
Arreter vos connerie
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h50
Ouaiii ta résond mais y a dégae un jeux qui s'appellle ma bimbo