JE VOUDRAIS ACHETER DES PLAQUES DE BA13 AU MAROC - Page 6

Question de FARIATA le 13/04/2010 à 12h12
BONJOUR POUVEZ VS ME DIRE OU ACHETER UN CAMION DE PLAQUE DE BA 13 AU MAROC avec les rail et le map MERCI C EST URGENT merlinlaserie@yahoo.fr
131 réponses pour «
JE VOUDRAIS ACHETER DES PLAQUES DE BA13 AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2017 é 10h25
Bonjour, vous avez besoin de plaques de plâtre BA13, ossature(Rail, Montant, Fourrure...) , vis, bandes, enduit, map, laine(de verre ou de roche) et autres accessoires pour isoler votre logement nous sommes une société de distribution de placo sur la région d'oujda(Saidia, Berkane, Oujda) N'hésitez pas à nous contacter au : 00212536625102 00212606839214 . Mr Azzaoui. Société PLACONOV Saidia
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 09h49
Binjou Je suis actuellement au Maroc . Mais la maison se trouve à agadir. J ai un pick up. Je peux venir tout récupérer Je pourrais avoir un devis de matériel Pour les montant , Rail, plaque de ba13 Pour une surface de 100 metre carré merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 09h58
As salamou aleykoum j ai une maison à ait amira je voudrais faire le plafond en placo . Je voudrais un devis à la pièce 1 plaque ba13 1 rail en 45 Montant en 45 Main d œuvre Si c est intéressent j aurais 100 mètre carré à faire merci
Réponse de khalid.azzaoui
Le 02/08/2017 é 13h46
Bonjour, Il me semble qu'il y a des distributeurs à Agadir, Marrakech (et jusqu'a Meknes)... cependant si vous être toujours intéressé par un devis et prêt à faire le trajet, je vous propose de m'envoyer votre email et je vous ferai parvenir un devis. Cordialement K. AZZAOUI k.azzaoui@placonov.com
Réponse de khalid.azzaoui
Le 02/08/2017 é 14h07
Bonjour, Pour toute demande de devis pour : plaques de plâtre BA13, ossature (Rail, Montant, Fourrure...) , vis, bandes, enduit, map, laine (de verre ou de roche) et autres accessoires pour isoler votre logement ou autre..., merci de bien vouloir nous communiquer votre e-mail à : k.azzaoui@placonov.com ou via whatsapp, sms... au 00212 6 06 83 92 14 K. AZZAOUI Société PLACONOV Distribution de placo sur la région d'Oujda (Saidia, Berkane, Oujda)
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 13h43
Nous sommes une société (chada al yasmin )située a casa . Fournisseur et vendeur de joint creux en gros et en détail avec une tres bonne qualité et un prix raisonnable. GSM:0662689516
Réponse de Kabdani ach
Le 16/09/2017 é 12h29
Bonjour monsieur j ai un bon plan pour tous ce qui est du Placo veiller me contacter
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 13h47
Bonjour je recherche du placo , rail et montant sur agadir
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 10h36
Bonjour le portugais jaurais besoin de tes service peu tu me faire un devis pour une isolation de ma maison au maroc apel moi au 0630087290
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 06h23
Je dois faire plusieur faux plafond placo Prix d un rail Montant Plaque ba 13 Merci Maison à sidi bibi maroc
Réponse de placo maroc
Le 27/09/2017 é 15h45
Prix faux plafond simple 180dh/m . Ht. Sans denande prix detail personne ne peux repond au dtail rail vis .... Vivatec Traitement d'isolation Plafond cloison 0661866691 Vivatecmaroc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 13h48
Contact moi 0661653925
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 13h49
Fourniture des plaques ba13 et l'ossatures Agadir et rabat 06661653925
Réponse de kalagan93
Le 21/10/2017 é 10h58
Le mieux c est de l acheter en europe je peux te l envoyer si tu veux de france un camion c est a dire un semi ou donne moi la quantité en M2 cordialement mon mail abdelaziz.guerrouj@gmail.com
Réponse de netelec
Le 30/11/2017 é 17h40
Bonjour; nous sommes une ste travaille sur le génie électrique, là ou il y a un electron, nous y sommes, vous serez le bienvenue. - installation électrique MT, BT (industriel et bâtiment) - système de sécurité ( alarme intrusion, alarme incendie, vidéosurveillance.... alerte inondation, - réseau & solution informatique et téléphonique Contactez-nous au 0661518372
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 13h10
Bonjour, vous avez besoin de plaques de plâtre BA13, ossature(Rail, Montant, Fourrure...) , vis, bandes, enduit, map, laine(de verre ou de roche) et autres accessoires pour isoler votre logement nous sommes une société de distribution de placo sur la région d'oujda(Saidia, Berkane, Oujda) N'hésitez pas à nous contacter au : 00212536625102 00212606839214 . Mr Azzaoui. Société PLACONOV Saidia
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 13h32
Plus de 20 ans d’experience dont 10 en tant qu’entrepreneur dans le bâtiment à défier les concepts du bâtiment et du second œuvre. Architecte d’intérieur accompagné de mon mon équipe et de ma décoratrice d’intérieur, je met en pratique ma propre vision unique, des concepts de design originaux et mon habileté naturelle à optimiser l’espace, pour garantir que vos stratégies se concrétisent conformément au budget et en exprimant à la fois du style et du goût. En associant vos besoins personnel et votre manière de vous déplacer chez vous ainsi que votre mode de vie, je vous aide à développer l’aménagement qui parle de vous pour vous. Avec mon souci du détail et ma détermination de m’assurer que tout est parfait, J’optimise le potentiel de votre projet, dépasse vos attentes et laisse une impression qui s’inscrit dans la durée. particulièrement conscient que le piège se trouve dans les détails ? Voilà ce qui me caractérise . J’ai débuté ma carrière dans la construction et dans le second œuvre (Maçonnerie, BA13, isolation phonique/thermique, plomberie, électricité, enduits, peinture, menuiserie...).C’est là que j’ai développé mon sens de la précision et de la justesse. Des compétences très utiles dans l’architecture Intérieur. Mon domaines de travail ? Suivre l’aspect technique, les analyses, les offres et les budgets. Cela comprend les spécifications, les mesures, les demandes de prix, les analyses et les supervisions sur site, … jusqu’à la réception finale. Je suis responsable du budget total de votre projet et veille à ce que celui ci continue à porter ses fruits longtemps après le déménagement ou le réaménagement. Je garantit des stratégies et des designs réalisables, qui peuvent réellement être mis en place, tout en étant gérables, dans les limites du budget, et qui continuent à être performants à plus long terme. Depuis plus de 20 ans, j’ai travaillé avec des entreprise du bâtiment dans différents chantiers dans toute la France (Paris, Marseille, Nice, st Tropez,...) J’ai collaboré avec plusieurs architectes et architectes intérieur et avec les architectes des bâtiments de France. Dans le but de fournir un meilleur service a mes clients je met à votre service mon expérience et mon savoir faire « made in France » avec un respect des normes Française et une qualité de travail à la française. Avec mon équipe dynamique et motivé tout en respectant vos exigences budgétaires et votre style. Je vous propose une approche entièrement sur mesure de la gestion de votre projets, incluant si vous le désirez tous les services de A à Z. Je combine mes connaissances et mon expérience à une vision large, une curiosité naturelle, et, par-dessus tout, une capacité à écouter et à regarder les choses du point de vue de mes clients. Je croit fermement que quand on conçoit un projet, on ne peut pas se limiter à considérer uniquement qui est le client aujourd’hui. Il est vital de se représenter qui il sera dans le futur. Nous contacter: ✉️ contact@ari-deco.com 📱0700712341
Réponse de placo maroc
Le 27/06/2018 é 14h12
Bonjour J'ai une boite au maroc c'est vous interéssé d'associer pas j'ai pas des moyennes mour allez loin merci Mimoun vivatec agencement 00212661866691
Réponse anonyme
Le 01/10/2018 é 18h35
Je recherche une société pour faux plafond en placo sur agadir au Maroc. Sous sol : 155 mètre. Carré sans laine de verre 1 étage : 130 mètre carré avec laine de verre J ai déjà eu des devis à 58000 dhiram c est trop cher . Faite moi des propositions uniquement des Societe merci beaucoup
Réponse de placo maroc
Le 02/10/2018 é 15h59
Bonjour je te fait a 57000dh c'est deja un bonne prix . 195dh/m HT . 285m Vivatec agencement Mimoun . 0661866691