Achat d'un commerce au Maroc

Je veux acheter un commerce au Maroc (type café), comment dois-je m'y prendre ? Merci par avance, Cordialement.
4 réponses pour «
achat d'un commerce au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h45
Pour acheter au Maroc ils faut faire attention entre le bakchich et la sous location acheter avec une agence immobilière sa serra plus sérieux
Référence(s) :
je vais au Maroc depuis plus de 30 ans
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h49
Magazine a vendre a rabat 130 m
Référence(s) :
rabat
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h31
Bonjour je z=suis belge jai resté maroc hélas tout était au nom mon ex jaimerai revivre maroc jai tout perdu la bas et je voudrai i revivre j aime le maroc comment puige avoir un commerce type suis quelle qu un de confiance honette suis musulman depuis 2003 MA FILLES EST RESTE PRES SA MERE JAIMERAI REVIVRE LA BAS COMMENT FAIRE VU TOUT A UNE CLE JE VEU BIEN MOCUPER D UN COMMERCE OU AUTRE CAR PEU AVOIR TRES CONFIANCE EN MOI CI VOUS CONNAISSER QU ELLE QU UN JE SERAI HEUREUX CAR POUR MOI LE MAROC C EST LE PLUS BEAU PAY BESOIN D AIDE BISMILAH CHERCHE EMPLOI OU AUTRE MERCI CI IL ESCISTE PERSONNE QUI A DU COEUR NE REGRETERA J AMAI DE M AVOIR AIDER VOICI ADRESS renard270966@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 16h51
Nous vendons un restaurant piano bar a Rabat si vous etes interessé ! Annonce tres serieuse !!!