Pose placo sur rail ba13

Connaitre le tarif au m2 de placo ba13 mur et plafond merçi d/avance
3 réponses pour «
pose placo sur rail ba13
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 14h42
Moi je prend 2,15€ HT du m² avec les bandes sur le Lux aussi. Cela fait environ 21,50 HT de l'heure sans fourniture ce qui me permet un salaire de 3200€. Après si t'es lent ou malhonnête prend 3€ HT... Mur ou plafond cela change rien.
Référence(s) :
30 ans d'expérience plaquiste et menuiserie
Réponse de naurais-nove
Le 30/12/2010 é 22h31
Moi je prend 1,20 le metre L pour les bandes et je suis a 19 euros de l heures pour tous le reste sa marche tres bien et j ai pas a me plaindre j ai un salaire corect fo pas voir gros quan tu commence amicalement
Référence(s) :
Naurais-nove a cagnac les mines sur face book (naurais-nove entreprise local voir fots de chantier )
Réponse de finition
Le 06/06/2011 é 19h15
C'est les ""tarifs "" pose bandes..pas la pose du M² placo .