Support rail panier intermédiaire

Question de jprun le 12/07/2016 à 08h23
Sur mon L.V. MIELE G656SC PLUS j'ai un problème avec le rail gauche qui supporte le panier du milieu. Le rail de gauche est maintenu en deux points à la paroi. Le rail est maintenu que par le point à l'avant. Sur celui du fond il sort de son logement. Je ne comprend pas comment il est maintenu à la paroi et quelle pièce acheter. Le kit roulettes rail ou le rail ? quelqu'un connait la réponse. Quelqu'un aurait l'éclaté de ce modèle ?
1 réponse pour «
support rail panier intermédiaire
 »
Réponse de jprun
Le 12/07/2016 é 08h35
L'éclaté se trouve ici : http://pdf.sogedis.fr/MIELE%20G656SCPLUS%20WEB.pdf mais on ne voit pas bien la fixation du rail à la paroi.