Je voudrais creer site web

Question de ani19 le 06/03/2012 à 01h50
Je voudrais creer un site et je sais pas comment faire
5 réponses pour «
je voudrais creer site web
 »
Réponse de neocamino
Le 06/03/2012 é 12h29
Bonjour, Quel type de site souhaiter vous créer ? Quel est le but de ce site ?
Référence(s) :
www.neocamino.com
Réponse de ani19
Le 11/03/2012 é 08h49
Je voudrais creer un site d,annonces et d`actuallites.
Réponse de neocamino
Le 19/03/2012 é 13h00
Dans ce cas l'outil le plus adapté est sans doute wordpress. Vous pouvez créé un premier blog facilement et gratuitement sur wordpress.com. Il sera ensuite possible de le faire évoluer en fonction de vos besoins. Beaucoup de grands sites d'actu utilisent wordpress pour gérer leur site.
Référence(s) :
http://www.neocamino.com
Réponse de ani19
Le 23/03/2012 é 18h50
Merci.et combien de temps cela pourrait il me prendre?
Réponse de neocamino
Le 23/03/2012 é 19h08
Créer un blog sur wordpress.com prend quelques minutes. Le personnaliser comme vous le souhaiter peut demander beaucoup plus de travail. Il faudrait pour estimer le temps nécessaire réaliser un cahier des charges précis. Pour un grand niveau de personnalisation il est préférable de faire appel à un professionnel. Vous avez peut-être des exemples de sites qui s'approchent de ce que vous voulez faire ?