670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un joli texte pour mon meilleur ami svp

Question anonyme le 09/07/2012 à 17h11
Dernière réponse le 30/10/2012 à 22h25
[ ! ]
Je suisune fille qui veux un joli texte svp pour mon meilleur ami svp que je ne connais pas depuis longtemps
Répondre
2 réponses pour « 
Je voudrais un joli texte pour mon meilleur ami svp
 »
Réponse de marichoui22
Le 20/09/2012 é 13h40
[ ! ]
C'est toi mon amour c'est toi que j'aime plus de moi " Ma meilleur amie" Quant je te vois mon cœur briller mes yeux deviens on rouge, je ne pourrait jamais te laisse seul, je pourrait souffrir pour toi l’importe que toi te contente. Je t'aime ma "Ma meilleur amie"
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h25
[ ! ]
Quand tu me dis je t’aime, Toutes mes pensées s’envolent en l’air. Tu es mon meilleur ami, Ma force, mon esprit et ma vie. Tu crois peut-être que je ne t’aime pas assez, Mais tout l’univers. Ne suffirai pas à t’exprimer mon amour éternel. Ca fait presque douze mois, Que j’ai la chance, D’avoir un meilleur ami comme toi. Je t’aime pour toi, Et simplement pour toi. Douze mois que je t’aime, Que je te connais. Ton sourire, Me suffit à avoir une merveilleuse journée. Combien de matin, J’eus envi de te faire un câlin. Même si tu es loin de moi, Je pense à toi. Pour toi chaque jour, Mon cœur se rempli d’amour. Combien de jour j’eus envies que tu me prennes dans tes bras, Et d’être près de toi. C’est grâce à toi, Que mon cœur, Se rempli de bonheur. Quand je ne vais pas bien, Tu c’est très bien, Me consoler, Et m’aider. Ma vie, Est bien plus belle Depuis que tu en fais partie. Ne t’inquiète pas, Je serai toujours là pour toi. Je ne t’oublierai jamais, Dans mon cœur a jamais gravé, Et pour l’éternité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un joli texte pour mon meilleur ami svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.073