Je voudrais un joli texte pour mon meilleur ami svp

Je suisune fille qui veux un joli texte svp pour mon meilleur ami svp que je ne connais pas depuis longtemps
2 réponses pour «
Je voudrais un joli texte pour mon meilleur ami svp
 »
Réponse de marichoui22
Le 20/09/2012 é 13h40
C'est toi mon amour c'est toi que j'aime plus de moi " Ma meilleur amie" Quant je te vois mon cœur briller mes yeux deviens on rouge, je ne pourrait jamais te laisse seul, je pourrait souffrir pour toi l’importe que toi te contente. Je t'aime ma "Ma meilleur amie"
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h25
Quand tu me dis je t’aime, Toutes mes pensées s’envolent en l’air. Tu es mon meilleur ami, Ma force, mon esprit et ma vie. Tu crois peut-être que je ne t’aime pas assez, Mais tout l’univers. Ne suffirai pas à t’exprimer mon amour éternel. Ca fait presque douze mois, Que j’ai la chance, D’avoir un meilleur ami comme toi. Je t’aime pour toi, Et simplement pour toi. Douze mois que je t’aime, Que je te connais. Ton sourire, Me suffit à avoir une merveilleuse journée. Combien de matin, J’eus envi de te faire un câlin. Même si tu es loin de moi, Je pense à toi. Pour toi chaque jour, Mon cœur se rempli d’amour. Combien de jour j’eus envies que tu me prennes dans tes bras, Et d’être près de toi. C’est grâce à toi, Que mon cœur, Se rempli de bonheur. Quand je ne vais pas bien, Tu c’est très bien, Me consoler, Et m’aider. Ma vie, Est bien plus belle Depuis que tu en fais partie. Ne t’inquiète pas, Je serai toujours là pour toi. Je ne t’oublierai jamais, Dans mon cœur a jamais gravé, Et pour l’éternité