Texte triste pour mon ex-meilleur ami

Question de Loola.Love le 18/03/2011 à 18h30
Voiila je voudrai un texte pour mon ex-meilleur ami , j'aimerais que le texte soit triste et que mon meilleur ami remarque que je tiien a lui ( car c'est lui il n'est plus mon meilleur ami car la fille avec qui il sort elle est jalouse de moi ) Merci d'avance
62 réponses pour «
Texte triste pour mon ex-meilleur ami
 »
Réponse de Loola.Love
Le 18/03/2011 é 18h36
Svp aideez moi il me le faut avec 18h45 :S
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h18
Salut ! j'espére que tu vas bien ainsi que ta famille. régles d'écriture: la 1er personne le luangage utilisé le language familier réponds moi vite.a bientôt. ton amie ferdaous
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h23
Chére.... Salut ! j'espére que tu vas bien ainsi que ta famille tu sais!la semaine derniere, la maîtresse nous a expliqué comment se fait la préparation de l'examen....ect à la fin tu écris réponds moi vite.a bientôt. ton amie ferdaous la signature:...
Référence(s) :
ferdaous el achab
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h26
Tu sais mon meilleur ami tous les moments quon a pasé ensemble je ne sais pas si tu te rappellles nos rigolades et toutes nos petites histoires ca me manque jaimerai quon soit de nouveau meilleur ami tu me manques quand jécris ce texte je pense a toi et ca me met les larmes aux yeux retournons dans nos souvenirs davant ..
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h40
Toi et moi on a toujour était souder ! On ne sais jamais lacher et comme sa du jour au lendemain tu a voulue que notre amitier s'aréte, pourquoi ?! répond moi a tout sa aide moi a retrouver le meilleur amis que j'ai toujour eu ! J'ai encore besoin de toi et je n'arriverait pas a t'oublier tout sa et impossible. Tu a voulue que tout s'aréte juste car ta copine et jalouse de moi ! mais en vrai qui te connait le mieux elle ou moi ? Je veut te faire comprendre que j'ai toujour tout sacrifier pour toi je t'es toujour soutenue mais j'ai l'impression que pour toi ce n'était rien ! En tout cas sache que tu resteras toujour a mes cotés et malgrés ta désision que tu voudras prendre, Je garderait en mémoire ton visage et notre amitier ! Bisous
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h15
Merci pour ce texte qui ma beaucoup aidé
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 01h46
Jaiiime vrm ton text <3 :o moii je laimw bcp
Référence(s) :
Google<3
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 02h01
Tu es la, tu attends, tu guette l'espoir, Un passé insurmontable et infranchissable te ronge. Te ronge a tel point que même le fait de respirer devient une corvée. Je ne saurai jamais trouver les mots juste pour t'aider à franchir cette étape, Cette étape qui te propulsera dans le bonheur. J'aimerai tant que tu goûte à la vie, à son meilleur reflet, Saches que tant que tu n'auras pas dit ton dernier mot, émis ton dernier souffle, Un ami, aussi loin soit-il te soutiendra, Et fera en sorte que tu ais un avenir meilleur. Renonce au passé et aux échecs que tu as subis, La vie est un jeu, regarder en arrière c'est annoncer sa future défaite. Ais la joie de vivre, le bonheur est proche. Si tu souffre, je suis là, et si tu tombes, je te rattraperai.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h54
J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleur-ami que j'aimerais bien le récuperer :$
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h50
Mon ex lui c'est maintenant mon meilleur ami mais j'aimerais etre bien plus que sa j'ai passer de bon moment mais je preferais etre dans t'es brats t'es levres contre les miennes cetais juste magique :'( je pens etoujours a toi meme avec une taille de petit meme si on a un ans de decaler je t'aime et sa sache le pour toujours peux etre que tu veras pas se texte peux etre que tu veras pas ma peine les larmes cacher derniere se sourir bai maintenant jesper que tu le sais que j'aime que toi et personne d'autre que toi ; Non je veux pas trouver ton jumeaux ton double car il y auras toujours un trucs qui fais que se sois pas comme toi , non je veux pas te perdre oui je veux plus penser a toi mais je taime tellement c dure de tourner la page :'( Pour toi gaetan <3
Référence(s) :
mon ex
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 17h44
Je dais ce que sa fait de predre son meilleur il ma lachez le lendemain de nos 5 mois
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h58
Tu ne sais pas a quel point tu m'as fait souffrir ... Je t'aimais tellement mon best mais tu m'as laissé tomber pour une autre . Comment oses-tu vouloir revenir vers moi ? Je ne sais pa si une de ces paroles peuvent te toucher mais je sais que dans ce texte ma souffrance y est ... Ma vie sens toi je l'imaginais pas,mais a cause de ta bétise je dois la vivre chaque jours,chaque minutes,chaque secondes ... Te revoir un jour serai un bonheur mais mon bonheur n'est plus là . Je ne suis pas née pour te courir après mais toi tu es né pour courir après les filles et me laisser là, je ne te le pardonnerai jamais ...
Référence(s) :
Une déchirure d'une connerie de mon meilleur ami
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h38
J ai un amie qui veut resortir avec son ex et elle ma demandais un beau texte pour lui mais je bloque aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h33
J'ai perdu une amie ou plus j'ai perdu ma meilleure amie , car des fille dise que je les insulter a tor et a traver je n'est jamais fait sa , sans elle je suis perdu ma vie et détruite , elle était la pour me relever , la quand sa allez pas vice verce sa , puis tout cet écrouler devant mes yeux , plus rien , juste a cause d'une bandes de filles , je ne c'est plus quoi faire , je suis perdu :'( ♥ Julie.D
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 14h12
Toi . Tu sais , celui avec qui j'ai passé les meilleurs moment . Celui qui ne supportait pas me voir triste . Celui qui était toujours là pour moi , dans n'importe quelle situation . Tu en as vécu , des choses , et moi , j'étais là . Tu as vécu le plus gros chagrin d'amour que tu n'es jamais fait . Je t'ai aidé , j'ai parler à la fille . En quelques sorte , c'est grâce à moi que tu en es là . Et elle , n'a pas accepté . Elle t'aime plus que tout . Moi aussi , sauf que moi ce n'est que de l'amitié . T'a pas l'air de comprendre . Je ne suis pas jalouse d'elle . Elle y est . Je veux juste qu'on se retrouve comme avant . Nos fous-rires , nos pleurs , nos joies , tout . Je t'aime , crois moi ...
Référence(s) :
Math ♥ :p
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 20h13
Mon meilleur ami et moi on étais hyer fusionel , on se faisait des calins .... On se disais "je t'aime" et depuis qu'il s'est mis en couple et bah sa copine étais jalouse de moi et lui a dit de me laisser et j'ai souffert pendant 4 mois ! (maintnant il est meilleur ami avec la meilleure amie de sa copine) J'ai énormement souffert , il le sait il en ai désolé mais il ne veut pas qu'on redevienne meilleur ami par apors à sa copine... On est juste pote mais je voudrai plus je veut qu'il sache que je tiens à lui meme si il le sais .... MERCI DE M'AIDER !!
Référence(s) :
On s'est connu au collège en 6ème
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 18h09
J'aimerais un texte pour mon ex-meilleur ami qui ma remplacer par une conne ....
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 12h58
Mdr dis a la conne que c'est une putin :)
Référence(s) :
Jai eu la meme
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 08h59
Ex-meilleur amie? Cette rage qui envahi, car si t'es devenu une " ex-meilleur amie " c'est parce que ta foutu la merde, parce que tu suis les mauvaise personne, parce que tu fait ta focus, et maintenant ne viens pas pleurer. Moi comment je vais? Bien si on veux! Perdre une meilleur amie? Sa fais mal, perdre tout c'est fous rire, mais si sa peux me rendre consience de la vérité j'accepte les condition. Je n'oublirai rien mais je m'en souviandrer, comme si c'étais une erreure de ma vie :(
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h59
Je te regarde souvent même très souvent du coin de l’œil mais en même temps comment faire pour ne pas t'oublier ! On y a mis des cœurs mais aussi des déception dans cette histoire ! OK... j'ai pas souvent été sympa avec toi (toi non plus !) mais bon pour Emma je voie pas pourquoi tu pourrai plus me parler car après je pense que c'est finie !! Defois , je me dis [ putain , pourquoi je me suis pas barrée de ce collège ? ] Mais par contre quoi qu'il se passe après que tu est relue tous sa , il se passera rien et sa je te le l'assure car je veut plus te voir... c'est pas méchant mais comprends moi !! Car entre nous il y a eu des rumeurs , des trucs de ouf dérriere notre dos ! Mais defois je me dis les gens on eu résson , tu disait souvent dans tes lettres les gens sont chiants a dire sa … Mais les gens , j'ai envie de te dire , pourquoi je l'ai ai pas ecouter ? Je peut pas dire que je regrette tous sa , car il y a eu de bon moment et de mauvais . Pour moi c'est comme si tous sa n'avait jamais exister , car j'ai un nouveau meilleur qui ai en 4° qui me rend heureuse , comme toi tu la fait mais apres comme je te dis je ne regretterai pas !! Au debut j'ai lache defois je pleuré mais auourd'hui je c'est que c'est fini et pour de bon !