670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Texte pour mon meilleur ami que je connais depuis 5 mois

Question de lola86800 le 21/10/2012 à 09h48
Dernière réponse le 09/01/2014 à 15h32
[ ! ]
Bonjours je voudrais un texte pour mon meilleur ami sa fais 5 mois qu'on se connais svp aider moi! !
Répondre
3 réponses pour « 
texte pour mon meilleur ami que je connais depuis 5 mois
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 16h41
[ ! ]
Dès que je t'es vu j'ai compris que sa serai toi mon meilleur ami, tu es le seul avec qui je peu me confier et parler de tout sans avoir peur... Tu es tout simplement un mec super genial, toujours la quand sa ne va pas, toujours a rire ensemble, même si il y a eu un peu de disputes entre nous. Je serai toujours la pour toi quoiqu'il arrive,a n'importe quel moment le jour comme la nuit.Je ne sais même pas quoi dire sur toi tellement qu'il y a pleins de choses a dire, même en t"ecrivant un poème pour te dire a quel point jet'aime et que je tient a toi bien plus quetu ne le croit, il ne sera jamais assez grand pour te le dire et te le faire comprendre. Je ne veux en aucun cas te perdre sa serai pour moi une chose terrible et jamais je ne pourrai m'en remettre croit moi.Tu es mon amour,tu es mon coeur,tu es mon doudou,tu es mon chérie,tu es mon ange,tu es mon sourire,tu es mon bonheur,tu est une partie de moi,,tu es mon meilleur ami,et je t'aime plus que tout au monde!Mon Meilleur Ami une ɑmitier pɑs prête de cɑsser ! tu me le pique J'te nique! Je fɑit mɑ Jɑlouse quɑnd il traine ɑvec d'ɑutres filles ,normal je l'aime Heey Ouɑis. Mon Meilleur ɑmi c'est l'meilleur!Je peux pɑs l'oublier comme sɑ.Je lui fɑit des cɑlins et des bisous et il m'en fɑit. C'est Juste le seul et l'unique mec ɑ qui j'ɑi confiɑnce,et Je l'ɑime au dela de mes limites. Aujourd'hui encore , tu compte encore pour moi,jamais je ne pourrais oublier tout ce que tu as fait pour moi jusqu'a présent.Tu tient une sacrée place dans mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 16h42
[ ! ]
Dès que je t'es vu j'ai compris que sa serai toi mon meilleur ami, tu es le seul avec qui je peu me confier et parler de tout sans avoir peur... Tu es tout simplement un mec super genial, toujours la quand sa ne va pas, toujours a rire ensemble, même si il y a eu un peu de disputes entre nous. Je serai toujours la pour toi quoiqu'il arrive,a n'importe quel moment le jour comme la nuit.Je ne sais même pas quoi dire sur toi tellement qu'il y a pleins de choses a dire, même en t"ecrivant un poème pour te dire a quel point jet'aime et que je tient a toi bien plus quetu ne le croit, il ne sera jamais assez grand pour te le dire et te le faire comprendre. Je ne veux en aucun cas te perdre sa serai pour moi une chose terrible et jamais je ne pourrai m'en remettre croit moi.Tu es mon amour,tu es mon coeur,tu es mon doudou,tu es mon chérie,tu es mon ange,tu es mon sourire,tu es mon bonheur,tu est une partie de moi,,tu es mon meilleur ami,et je t'aime plus que tout au monde!Mon Meilleur Ami une ɑmitier pɑs prête de cɑsser ! tu me le pique J'te nique! Je fɑit mɑ Jɑlouse quɑnd il traine ɑvec d'ɑutres filles ,normal je l'aime Heey Ouɑis. Mon Meilleur ɑmi c'est l'meilleur!Je peux pɑs l'oublier comme sɑ.Je lui fɑit des cɑlins et des bisous et il m'en fɑit. C'est Juste le seul et l'unique mec ɑ qui j'ɑi confiɑnce,et Je l'ɑime au dela de mes limites. Aujourd'hui encore , tu compte encore pour moi,jamais je ne pourrais oublier tout ce que tu as fait pour moi jusqu'a présent.Tu tient une sacrée place dans mon coeur! Roan Ribeiro le meilleur ! <3 T'aaaaime !!! By:Cindy.Fanrinha
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 15h32
[ ! ]
Je voudrais faire un texte pour ma meilleure amie mais j'y arrive pas. Sa fait 5mois que je la connais.. <3
Référence(s) :
Svp ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour mon meilleur ami que je connais depuis 5 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164