J'voudrai un texte touchant pour mon meilleur ami lucas svp !

J'aimerai un texte pour mon meilleur ami Lucas et sa fait 5 mois que je suis meilleur ami avec . Un texte qui peut le touché , même lui faire montait les larmes au yeux. Il ma plus parler 1 semaine parce que j'avais fait une erreur j'aimerai en parler dans se texte . Mais je ne suis pas très balaise en imagination . Merci de bien vouloir m'aider .
4 réponses pour «
J'voudrai un texte touchant pour mon meilleur ami lucas svp !
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 23h52
Fait le par toi même c'est le meilleur moyen de le toucher plus car t'est la seul personne qui sait tous se que vous avez vécu ensemble ect..
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 21h43
Lucas sa fais 5 mois qu'on se connais depuis que je te connais ma vie a changé, un meilleur ami comme toi sur la terre yen a pas 1000 yen a que 1 et les seul c'est toi ! Tu ces me faire rigoler, sourire, me fait aimer la vie
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 21h44
Ouai j'ai fais a la vitef mais ces mieux si toi tu le fai
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 20h24
J aimerai un texte pour mon meilleur jordan mais je sais pas en faire pouvez vous m aider stv