Texte anniversaire de mon meilleur ami

J'aimerai un texte pour l'anniversaire de mon meilleur ami. On est meilleur ami depuis le 28 fevrier 2015. Je l'aime beacoup et je suis tres tres attacher a lui ( il s'appel Louis).j'aimerai un texte qui change de l'ordinaire... voila merci d'avance pour les reponses
1 réponse pour «
texte anniversaire de mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 05h12
Ce message est dédier aux meilleurs ami qui puisse exister LOUIS 😍 Psk y'a une personne dans le monde qui fais pas partie de ma famille mais je le considère ainsi ; une personne exceptionnelle a mes yeux, que j'aime trop , pour tt et pour rien; Pour notre amitié . Mon Chère pote, le plus beau des plus beau le plus con des plus cons, le plus beau des plus cons ( estime toi heureux t'as une qualité 😋 )et voilà un ans de plus dans ta vie je te souhaite tt le bonheur du monde, réussite, santé, amitié,succès, joie, amour au fond du cœur une vie dés plus prospères et bien évidement bcp d'argent XD we Will turn a round the world together #Joyeux_Anniversaire ❤️❤️ J'espère que tt tes souhait deviens réalité des plus profonds aux plus secrets Tu auras aimer le cadeaux que j pas pris la peine de t'acheter 😂 Je t'aime au delà de tout mon meilleur a moi 😘😘😘