669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte anniversaire de mon meilleur ami

Question anonyme le 25/08/2015 à 13h52
Dernière réponse le 22/08/2016 à 05h12
[ ! ]
J'aimerai un texte pour l'anniversaire de mon meilleur ami. On est meilleur ami depuis le 28 fevrier 2015. Je l'aime beacoup et je suis tres tres attacher a lui ( il s'appel Louis).j'aimerai un texte qui change de l'ordinaire... voila merci d'avance pour les reponses
Répondre
1 réponse pour « 
texte anniversaire de mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 05h12
[ ! ]
Ce message est dédier aux meilleurs ami qui puisse exister LOUIS 😍 Psk y'a une personne dans le monde qui fais pas partie de ma famille mais je le considère ainsi ; une personne exceptionnelle a mes yeux, que j'aime trop , pour tt et pour rien; Pour notre amitié . Mon Chère pote, le plus beau des plus beau le plus con des plus cons, le plus beau des plus cons ( estime toi heureux t'as une qualité 😋 )et voilà un ans de plus dans ta vie je te souhaite tt le bonheur du monde, réussite, santé, amitié,succès, joie, amour au fond du cœur une vie dés plus prospères et bien évidement bcp d'argent XD we Will turn a round the world together #Joyeux_Anniversaire ❤️❤️ J'espère que tt tes souhait deviens réalité des plus profonds aux plus secrets Tu auras aimer le cadeaux que j pas pris la peine de t'acheter 😂 Je t'aime au delà de tout mon meilleur a moi 😘😘😘
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte anniversaire de mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.362