670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN texte pour mon meilleur ami

Question anonyme le 28/05/2010 à 18h08
Dernière réponse le 11/07/2021 à 21h40
[ ! ]
Je voudraais un tecte pour mon meilleur ami, je voudrais un joli texte assez long pas cours au moin 15 ligne minimum
Répondre
70 réponses pour « 
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 10h04
[ ! ]
Je me souviens du premier jour ou l'on s'est rencontré je pensais que tu etais comme tous les autres .. j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres Non , tu est loin d'etre comme les autres .. Jamais je n'aurai penser être proche de toi tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. maintenant , je ne peut plus me passer de toi , tu as pris tellement de place dans mon coeur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi , quelqu'un d'honete , sincére , gentil et intelligent. Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier. C'est grâce a toi que je vais bien , grâce a toi que je reste sur terre , grâce a toi que je souris enfin bref , tu est toujours là pour moi , dans les bons est mauvais moment , tu sais me redonner le sourire est me faire rire , tu as su me redonner confiance en moi. est je t'en remercie , certes je sais que tu pense que je ne t'aime plus que tout pourtant mes paroles sont bien vrai et cela pour toujours. Tu es mon soleil , ma joie de vivre et mon bonheur au quotidien , je t'écouterai toute ma vie , je te respecterai est accepterai tes choix toute ma vie , je serai toujours la pour t'aider de mon mieux , a n'importe quel heure est n'importe quel lieux , est tu peut me croire :) Est si un jour , l'on devrait se séparer , sache que tu restera toujours dans mon coeur (L) Voilà , j'espere que cela te fera plaisir , je te fais plein de bisous ( sur la joue x) ) , est un gros gros calins. Je t'aime plus que tout , tu me manque (L)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h34
[ ! ]
Excuse moi de dire sa mais .. Si tu veux lui faire un texte il devrais venir de ta tete ; Meme si il est court , sa seras le plus beau pour lui , enfin bref ; J'dis sa j'dis rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h11
[ ! ]
Mon meilleur amie je te le di pas souvent mais jet'aime d'un amour qui est bien plus queternelle Oceane & Quentin 12.o6.2o11 :) ♥♥ jtaime
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 23h52
[ ! ]
Un texte pour son meilleur ami sa viens tout seul, c'est personnel. Tu t'imagines toi si ton Meilleur-ami il se souvient exact de ton texte tellement sa l'as touché et qu'il atterit sur ce site en voyant que t'as fais du plagiat ? :0. - Même si tu lui écris que 2-3 lignes il queafferas ! Puis en général vu que vous avez vécu beaucoup de choses sa vient tous seule la preuves je viens d'écrire un texte de 25 lignes alors que j'étais pas inspirée ce jour là :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h09
[ ! ]
Lucas, tu es tout ce que j'ai de plus précieux, sans hésitation, je peux dire a tout le monde, et le crié sur tout les toits, je ne t'oublierais pas. Sache que quand je te parle, sa me fait peur quand tu répond pas, parce que j'ai l'impression que j'ai fait quelques choses de mal, pendant les vacances je pleuré de plus en plus chaque jours, parce que tu me manqué. Tu va me dire que je suis complètement tarée d'la tête. Ce n'est pas parce qu'on ne se parle pas que je ne pense pas à toi... Au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois... Sache que je ne vivrais plus sans toi. Comme je t'ai dit, te voir tous les jours et a chaque secondes, ca serais wow, magiquement magique. Maintenant j'avance avec un morceaux de toi dans moi. Et sa a tout jamais. Je t'aime sincerement meilleur ami.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Pas besoin de 100 ligne pour dire à son meilleur ami qu'on l'aime!!!!!!!!!! Moi le mien je le lui di tous les jours!! Et il sait qu'il pourra toujours compter sur moi quoi qu'il arrive!! JEREMY JE T'AIME<3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h03
[ ! ]
Si tu savait conbien tu compte le plus pour moi,etre avec bien avec un ami et plus que rester dans le temps de souffrance,en ce jour je te jure que tu es pour moi pour toute la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h17
[ ! ]
Tes ya pas besoin de trop de ligne tu ses un simple je t'aime fait telement plaisir ! Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h55
[ ! ]
Tu diit se que tu pence o fond de ton coeur sa va i faiire tres plaiisiir et la il va vraiiment i croiir que tu laiime encore plus Salut :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h27
[ ! ]
Si tu veu un texte pour ton meilleur ami il fo ke sa vien de toi meme ses toi ki doit exprimer tou seul se ke tu resent pour lui moi je lui di tou seul a mon meilleur ami il fotoi meme que tu invente ton propre texte pour lui dire a kel point tu laime et a kel point tu tien a lui REMY JE T'AIME (MEILLEUR AMI)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 13h38
[ ! ]
Il faut qu il viennent de ta part! Juste en pensant a lui les mots vont venir tout seul ! Fait moi confiance =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h16
[ ! ]
Ecoute ses pour trouver des texte de meilleur amie on n a s insulte pas
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h18
[ ! ]
Pas besoins de grand discour !! en n'un mots sa sra aussi parfai pour lui y sora ki peu te faire confience et ke tu l'aimee et inversement :)) bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Voilà Moi jvoulait Savoir si vou pouvait m'aider , car chui Sui Grave jalouse de la Meuf de mon meilleur ami vous aurez pas une idée , je Veut lui proouver que je l'aime..:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h36
[ ! ]
Beaucoup de Gens ont dit qui faut une simple phrase "Je T'Aime" Pour lui dire qu'il compte a nos yeux... Mais le miens ne compte pas a mes yeux il est mes yeux, mon corps, ma tête, mon coeur et ma vie ... ET UNE SIMPLE PHRASE NE SUFIRRAIT PAS POUR LUI DIRE QU'IL ME AUT PLUSIEURS COEUR POUR TENIR TON ON AMOUR QUE J'AI POUR LUI EN MOI!!!! Je t'aime MON Stan !!!!<3<3<3!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h42
[ ! ]
Voici mon poème il est unique car chaque amour est unique le voici : Je T'aime ...<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h45
[ ! ]
Le Dernier poème est petit mais il veut dire beaucoup.
Répondre
Réponse de Babeth_01
Le 17/04/2012 é 23h05
[ ! ]
J'avais un Meilleur Ami on était tellement proche ...mais des personnes ont commencé a dire qu'on sortait ensemble parce qu'on fesais tout ensemble mais ces personnes ont réussi a nous séparé en faisant courir des rumeurs sur nous deux ; mon Meilleur Ami est parti loin tres loin alors accrochez a vos >Meilleur(e)s Ami(e)s parce que une seule personne peut changer votre perspective d'avenir a jamais ... Maintenant que je l'ai perdu je me sens morte a chaque instant de ma vie j'ai beau m'occuper l'esprti je pense toujours a Lui et je sens un vide au fond de moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 22h42
[ ! ]
: un simple je t'aime suffit pour prouver à qu'elle point on aime son meilleur ami. <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h45
[ ! ]
Sylvain & Méelina ... 4 ans toujour inseparable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN texte pour mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.602