Je voudrais savoir combien coute un visas

Je suis mariee à un francias et je dois deja le rejoindre, je voudrais savoir combien coute un visa et passport et tous les papiers necessaires pour aller en france quittant le cameroun pour la france et quels sont les demarches à suivre pour l'obtentiond 'un visa
5 réponses pour «
je voudrais savoir combien coute un visas
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h59
Slt je te laisse juste mon adresse mulene1983@yahoo.frje suis mariée e a un france et je vie avec lui en france depui 1ans
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h43
Sa coute 89euros un passeport de tunisie en france
Référence(s) :
tunisie ; aide les gens a pas se faire avoir
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 14h46
Madame un visa ou un Passesport Coûte 89 Euros , ne vous fete pas avoir je vien de tunisie je connait tout le monde il font tous sa ecoute moi sil vous plait tout se de tunisie sont des profiteur il vous endormez et attaque aprés bon voila bonne journéé
Référence(s) :
tunisie , aide beaucoup les gens
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h26
Je veux savoir le prix du visa de tunis ver doubai pour 15 jours sachant que j'ai mon frére resident la bas et celuis qui me faire cette visa.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h59
Je veux s avoir combien sa coute une visa de l Algérie ver Dubaï
Référence(s) :
allaoua bazouche