Cent euros sans compter l'argent que tu dois donner aux fonctionnaires de la sureté pour faire avancer ton dossier
nous sommes en Afrique il faut glisser des billets de 10.000 c.f.a pour faire avancer ton dossier sinon tu auras ton passeport dans dix ans.
si tu as des relations ou de la famille dans le milieu politique tu auras ton passeport en 24 h chrono
Bonsoir ça fais combien en euros 40 000 fr cfa pour le visa pour la france, car j'ai un ami espagnol qui est encore a abidjan et qui souhaite revenir en france mais on lui demande un visa
Le passeport coute 40000 cfa
Si vous voulez etre sur que l'argent sera vraiment utilisé pour le passeport, demandez à votre copine qu'elle fasse d'abord les démarches nécessaires - et que vous versez l'argent de suite d'ici au compte de la snedai - vous pouvez le faire par internet avec une carte bancaire
http://www.snedai.com/new/Fr/Projet/index.php
Ainsi vous pouvez etre sur, que la femme souhaite vraiment quitter le pays - et non seulement vous arnaquer
(ps: chez moi , ce n'était pas une arnaque : elle est ici depuis 2 mois - et je la demanderai ces jours de rester définitivement ici)
Le prix des vols dépend - mais on les trouve actuellement à environ 400€ l'aller et à 600€ l'aller-retour