669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport plus visa

Question de mike67 le 30/07/2009 à 18h21
Dernière réponse le 20/12/2011 à 20h23
[ ! ]
Je voudrais savoir combien coute un passeport ivoirien pour venir en france et un visa pour venir en france merci
Répondre
6 réponses pour « 
passeport plus visa
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 19h00
[ ! ]
Cent euros sans compter l'argent que tu dois donner aux fonctionnaires de la sureté pour faire avancer ton dossier nous sommes en Afrique il faut glisser des billets de 10.000 c.f.a pour faire avancer ton dossier sinon tu auras ton passeport dans dix ans. si tu as des relations ou de la famille dans le milieu politique tu auras ton passeport en 24 h chrono
Référence(s) :
locales au plateau
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 16h51
[ ! ]
40000frs cfa .pour le visa cela depend de la durée soit un longs ou un cour sejour pour plus d'infos me contacter a pancuq14@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis ivoirien et j'ai déjà fais mon passeport et pour le visa moi meme je suis sur démarche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 01h17
[ ! ]
Bonsoir ça fais combien en euros 40 000 fr cfa pour le visa pour la france, car j'ai un ami espagnol qui est encore a abidjan et qui souhaite revenir en france mais on lui demande un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 12h03
[ ! ]
Combien coûte le prix du billet d'avion
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h45
[ ! ]
Le passeport coute 40000 cfa Si vous voulez etre sur que l'argent sera vraiment utilisé pour le passeport, demandez à votre copine qu'elle fasse d'abord les démarches nécessaires - et que vous versez l'argent de suite d'ici au compte de la snedai - vous pouvez le faire par internet avec une carte bancaire http://www.snedai.com/new/Fr/Projet/index.php Ainsi vous pouvez etre sur, que la femme souhaite vraiment quitter le pays - et non seulement vous arnaquer (ps: chez moi , ce n'était pas une arnaque : elle est ici depuis 2 mois - et je la demanderai ces jours de rester définitivement ici) Le prix des vols dépend - mais on les trouve actuellement à environ 400€ l'aller et à 600€ l'aller-retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 20h23
[ ! ]
Pour un passeport en cote d'ivoire il faut compté entre 350.000 f cfa et 400.000 f cfa soit 550euros a 600 euros
Référence(s) :
je reviens d'abidjan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport plus visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.398