670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur réelle d'un louis d'or 1910

Question anonyme le 06/05/2011 à 13h24
Dernière réponse le 15/07/2012 à 01h59
[ ! ]
Bonjour je possède un louis d'or de1910 et je voudrais avoir l'avis d'un expère pour connaitre sa valeure réelle pour la vendre merci
Répondre
1 réponse pour « 
valeur réelle d'un louis d'or 1910
 »
Réponse de Cyril_Paris
Le 15/07/2012 é 01h59
[ ! ]
Bonjour, Chaque pièce dispose pour chacun de ses ateliers de 6 prix différents qui sont fonction de sa qualité, et pour déterminer cette qualité il faut regarder à certains endroits de la pièce, endroits qui sont fonction de chaque pièce. Ainsi une pièce en argent de 5F de 1842 a une valeur qui oscille entre 10 et 1.700 euros... Bref, pour coter une pièce il faut pouvoir la voir, vous pouvez m'envoyer une photo ou mieux nous pouvons en regarder ensemble la cote dans mon catalogue de cotation si vous êtes sur Paris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur réelle d'un louis d'or 1910
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai en ma possession une pièce type " louis d'or marianne/coq 10 franc de 1910 " certie su
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir la valeur de louis d'or Napoléon - 20 F- A au bas de chaque pièce - 1855, 1854, 1
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre la valeur des pièces suvantes: un louis d'Or Napoléon de 20 franc
  • 3
    réponses
    Je possede un louis d'or de 1908 de 20 francs avec marianne et un coq le louis d'or et taille sur
  • 2
    réponses
    Je voudrais connaitre la valeur des 4 Louis d'Or suivants : Pièces de 20 francs Coq avec Marian
  • 1
    réponse
    Bonjours, je voudrais connaitre la valeur de ce louis d'or : Napoléon lll empereur, empire françai
  • 1
    réponse
    Jaimerai avoir la valeur des ecus lois philippe que j 'ai : louis philippe 5 francs 1844 BB STRASB
  • 1
    réponse
    Je possède un poële La Salamandre Louis XV dont j'aimerais connaître la valeur pour le vendre ensuit
  • 13
    réponses
    Au verso on peut lire 12 D,au recto LOUIS XVI roi des français, je voudrais connaître sa valeur.
  • 1
    réponse
    Bonjours, alors voilà, je voudrais connaitre la valeur de mon louis d'or : Napoléon lll empereur, em
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.961