Valeur réelle d'un louis d'or 1910

Bonjour je possède un louis d'or de1910 et je voudrais avoir l'avis d'un expère pour connaitre sa valeure réelle pour la vendre merci
1 réponse pour «
valeur réelle d'un louis d'or 1910
 »
Réponse de Cyril_Paris
Le 15/07/2012 é 01h59
Bonjour, Chaque pièce dispose pour chacun de ses ateliers de 6 prix différents qui sont fonction de sa qualité, et pour déterminer cette qualité il faut regarder à certains endroits de la pièce, endroits qui sont fonction de chaque pièce. Ainsi une pièce en argent de 5F de 1842 a une valeur qui oscille entre 10 et 1.700 euros... Bref, pour coter une pièce il faut pouvoir la voir, vous pouvez m'envoyer une photo ou mieux nous pouvons en regarder ensemble la cote dans mon catalogue de cotation si vous êtes sur Paris.