Je voudrais voir des sujets test d'entréé DAEFLE

Question de carogb le 11/11/2009 à 14h25
Où est-ce qu je peux voir des sujets des tests d'entrée du DAEFLE - connaissez-vous un site fiable?
1 réponse pour «
je voudrais voir des sujets test d'entréé DAEFLE
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 02h15
Bonjour, il n'y a pas de site qui regroupe les textes des tests d'acces au DAEFLE. Tu ne peux que visualiser un modele sur le site de l'alliance francaise si ce n'est pas deja fait. dans la rubrique DAEFLE. La raison pour laquelle il n'y a pas de site, c'est tout simplement parceque à la fin du test ils nous demandent de leur rendre les sujets... Voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas! J'utilise un clavier etranger, donc toutes mes excuses pour le manque d'accents lol
Référence(s) :
inscrite dans la formation