670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais vraiment avoir le numero de telephone de martina stoessel

Question anonyme le 16/02/2015 à 22h18
Dernière réponse le 17/02/2015 à 09h41
[ ! ]
Martina, pourrais tu me donner ton numero de portable? je sais bien que tu ne le donne a personne car sinon tu ne sortirais point avec toutes les personnes qui t aiment, mais moi tu peux me faire confiance je ne t enverrais pas tout les jours un message du genre: coucou sa va? non.. moi c est juste pour l avoir. je ne le donnerais a personne se sera entre toi et moi. tu peux me le donner sur Facebook en privé: mon privé est: emma giraudon. ma photo de profil est une moto et ma jument vodka choco. j ai appris que tu monte a cheval dans la vrai vie. tu as galop combien? moi, galop 4. pour moi monter a cheval c est un peu comme le battement de mon cœur. si je suis le cœur, ma jument est le battement. si je suis la lune, elle est le soleil qui m illumine.. cette impression de voler au galop a cru dans les pres c est geant.. tu l as deja fait?? bref... je veux bien te donner mon numero.. mais pas devant tout le monde. en privé.. je vais te le donner. mais attention!!!!!!!! ne le donne a personne!!!!!!!!!!!!!! lol!!!! je t adore. signer emma ... <3
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais vraiment avoir le numero de telephone de martina stoessel
 »
Réponse de Martina stoesse
Le 16/02/2015 é 23h21
[ ! ]
Coucou c'est moi martina stoessel j'ai compris que tu voulais mon numéro de portable je ne le donne jamais aux inconnus mais je peux bien faire pour une petite fille aussi gentille que toi je te le donne sur Facebook allez bisous Martina stoessel (Violletta)
Répondre
Réponse de Martina stoesse
Le 16/02/2015 é 23h23
[ ! ]
Coucou c'est encore moi je voulais te dire que si dans mon pseudo il n'y a pas de L à la fin de stoessel c'est une faute de frame bisous <3
Répondre
Réponse de Martina stoesse
Le 17/02/2015 é 09h41
[ ! ]
C'est une faute de frape
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais vraiment avoir le numero de telephone de martina stoessel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.63