Martina, pourrais tu me donner ton numero de portable?
je sais bien que tu ne le donne a personne car sinon tu ne sortirais point avec toutes les personnes qui t aiment, mais moi tu peux me faire confiance je ne t enverrais pas tout les jours un message du genre: coucou sa va?
non.. moi c est juste pour l avoir. je ne le donnerais a personne se sera entre toi et moi.
tu peux me le donner sur Facebook en privé: mon privé est:
emma giraudon.
ma photo de profil est une moto et ma jument vodka choco.
j ai appris que tu monte a cheval dans la vrai vie. tu as galop combien? moi, galop 4. pour moi monter a cheval c est un peu comme le battement de mon cœur.
si je suis le cœur, ma jument est le battement. si je suis la lune, elle est le soleil qui m illumine.. cette impression de voler au galop a cru dans les pres c est geant.. tu l as deja fait??
bref... je veux bien te donner mon numero.. mais pas devant tout le monde. en privé.. je vais te le donner. mais attention!!!!!!!! ne le donne a personne!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!
je t adore. signer emma ... <3
Coucou c'est moi martina stoessel j'ai compris que tu voulais mon numéro de portable je ne le donne jamais aux inconnus mais je peux bien faire pour une petite fille aussi gentille que toi je te le donne sur Facebook allez bisous
Martina stoessel (Violletta)