Je voudrait étre vip svp

Question de tituty le 09/09/2012 à 17h52
Alor je souéte étre vip depuis 3 ans et j'ai rien comme abit je m'appelle romy000 ne arquer pas les code la mes envoyé le moi e message sur movie mrc
8 réponses pour «
je voudrait étre vip svp
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 13h54
JE VOUDRAI ETRE VIP PARCE QUE JE NE SES PA SES COI LE NUMERO DE TELEPHONE SVP DISAI MOI COMMEN JE PEU DEVENIR VIP
Référence(s) :
JOUER
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h37
Envoie ton mdp et ton nom a cette adresse :sourayabelazouz@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h10
Envois ton code a moi & moi 21 & je vous mé vip pendans 1 ans je lai fait sa marche
Référence(s) :
jaime etre vip
Réponse de tituty
Le 27/10/2012 é 17h11
Arnaque oui c de l'arnaque arrété moi je peux aidé les gen
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h24
C'est de l'arnaque ce que les gens Vous disent romy000 Ajoute moi : BeLLeMaNoN1212 je te dirais la réponse :D je le dit pas comme sa sinon tout le monnde vas le faire ...--'
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 06h54
Je veux un code peut importe le temps vite svp moi sur moviestarplanet je m'apelle la-miss-du-95100
Référence(s) :
code
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 07/11/2012 é 12h42
Moi j'ai envoyé un mail à vanessa-vip.msp@live.fr et elle m'a fait VIP 1 mois! Elle ne refait pas une 2e fois (j'ai essayé). Là, je suis plus VIP U_U...
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h02
Le plus simple ... - Et s amarche vrmnt pck mtnt suis V.I.P 1 an - En 1 : Ajouter DirectionerForLife<3 en amie ! - En 2 Regardez tous ses films puis mettez 5 étoiles ! - En 3 Regardez tous ses artbook et mettez love it ! - En 4 Regardez 5 de ses looks et mettez love it ! - En 5 Faites lui un souhaits ou slmnt un cadeaux ! Et puis déconnecter vous puis reconnecter vous vous recevrez un messages d'elle disant que vous serez V.I.P et après vous vous déconnecterez et le lendemain vous serez V.I.P un an avec 50 000 starcoins et 350 diamonds
Référence(s) :
.I.P mtnt ♥ ;) ♥