Voyage et dossier criminelle

Question de ronaldo le 13/03/2010 à 06h04
Je vais a Cuba le 26 mars prochain,j'ai mon passeport ,mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai un dossier criminelle qui remonte a 1974 ,pour un vol commis a L,epoque sans aucune violence ,aujourd'hui j'ai 55 ans et je travaille depuis l'age de 19 ans et n'ai jamais recidiver en matiere de crime de quelques nature que ce soit, suis -je obliger de déclarer au douanes que j'ai ce dossier crimelle,ou de ne rien déclarer du tout,je ne voudrais pas avoir de problemes,merci.
1 réponse pour «
voyage et dossier criminelle
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 02h32
J'ai un dossier de mineur pour un vol que j'ai commis quand j'avais 17 ans.. j'en ai maintenant 18, et je veu aller o états-Unis, croyez vous que je vais avoir des problèmes? j'ai entendu qu'un dossier de mineur n'est pas accès à tout le monde et ce n'est pas jugée comme celui d'un adulte... alors que dois-je faire? Merci de votre reponse