670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyage à Cuba avec un dossier criminel

Question anonyme le 22/08/2010 à 17h52
Dernière réponse le 02/10/2018 à 05h59
[ ! ]
Nous avons un voyage à Cuba de prévu pour l'hiver prochain mais mon chum a un casier judiciaire. Je voulais savoir si c'est possible d'entrer à Cuba et s'il est possible qu'on ne le laisse pas entré une fois à l'aéroport? De plus, est-ce qu'on peut lui refuser un passeport? Ca m'inquiète vraiment...
Répondre
33 réponses pour « 
Voyage à Cuba avec un dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 04h23
[ ! ]
Ha tu recu une reponce parce que moi aussi je suis comme toi dans la meme situation ....merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h18
[ ! ]
J'ai envoyer un courriel au consulat de cuba et on m'a répondu que s'il a un passeport valide il n'y a pas de problème. Selon ce qu'ils m'ont répondu, ils n'ont pas accès à ce genre d'informations à la douane. Ce n'est pas comme les États-Unis qui ont une entente avec le canada pour communiquer ce genre d'informations. Mon chum a reçu son passeport sans problème 3 semaines après la demande. J'espère que ca peut t'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 04h04
[ ! ]
Allo cest pour savoir ci ton voyage cest bien passer je suis dans la meme situacion que toi merci de la reponse.
Répondre
Réponse de amoureuses
Le 01/08/2011 é 02h11
[ ! ]
Moi aussi je pars au mexique avec mon chum et je voudrais savoir si il aura des mega problème ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h42
[ ! ]
Finalement nous sommes allé en République à Punta Cana et ca c'est vraiment bien passé. Quand tu passes voir l'agent pour lui présenter ton passeport y fait que le regarder et l'étampe ya vraiment rien là. Ils ont même pas d'ordinateur donc aucun moyen de voir les casier judiciaire! Pour cuba c'est la même chose, je m'étais renseigné au consulat et yavait aucun problème non plus. Par contre pour le Mexique je me renseignerait comme il faut pcq il me semble que maintenant il vérifiait ca mais je suis pas certaine à 100%. Donne moi des nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Cuba= pas de problème avec casier canadien République=pas de problème Mexique=problème, attention!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h43
[ ! ]
Pourquoi avec casier canadien à cuba et pourquoi problème au mexique? Ayant moi-même un casier, j'ai été au mexique du 28-12-2011 au 04-01-2012 sans problème. Je vais à Cuba à la fin mars...
Répondre
Réponse de BobKat
Le 13/06/2012 é 03h56
[ ! ]
Je me marie au mois de juillet 2012, j' ai un dossier judiciaire, et j' aimeraie savoir si ont peut, aller au mexique merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 01h23
[ ! ]
Mon mari a dejas fait effacer sont dossier il ya 35 il sais prendre avec du hasch3 ans apres la sa faif 30 ans quil na rien fait il est rendu a 62ans on fait des concour sur l odri et la jai gagner un voyage en republique dominicaine si il fait venir sont passeport auras t il le droit de venir meme si il a un dossier auras t il des probleme au douane
Référence(s) :
nous sommes marier depuis 42 ans et nous avont jamais voyager ensemble merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 22h21
[ ! ]
J'ai un dossier et une probation d'un an est ce que je peux voyager ? j'aimerais aller a punto cana ou a cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h41
[ ! ]
Il n'Y a pas personne pour me répondre ?
Répondre
Réponse de rouma40
Le 19/11/2012 é 00h06
[ ! ]
Moi j'ai ete au mexique a purto valarta vla 1 ans et j'ai un dossier criminel pour vol a l'étalage dans un magasin et sa ces tres bien passer ... la je part pour cuba dans 1 semaine et je suis inquiete
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 15h33
[ ! ]
A ton retour pourrais-tu indiquer si tout c'est bien passé ou s'il y a eu un problème..? Mon conjoint a aussi un dossier criminel pour vol et on planifie notre mariage et ma destination #1 est cuba... Merci a l'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 01h30
[ ! ]
Bonjour moi et mon conjoin nous sommes aller a cuba sans probleme et mon conjoin avait un manda contre lui et un casier, la nous allons au mexique et j'ai beaucoup de crainte si vous pouvé m'aider j'aimmerai vraiment être rasurer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h49
[ ! ]
Salut moi j'ai dossier criminel et une probation et j'aimerais aller en Haiti, alors je me demandais si c'est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h13
[ ! ]
Le meilleure moyen de le savoir est de communiqué avec le consulat du pays que nous allons visiter. Je suis un habituer de voyage à Cuba (46 fois) l'officier en immigration à l'arriver prend votre passe-port et inscrit le numéro dans sont ordi et il recoit les informations si vous avez déjat visiter ce pays, si il ont eu des problèmes avec vous lors de votre séjour entérieur, des raports de locations de casa particulaire dans le pays, si vous êtes rechercher par l'interpol,il va vous poser deux ou trois questions sur le lieu de location de vos vacance, ainsi que pourquoi votre séjour à Cuba ( affaire ou vacance ) ainsi que le temps de votre séjour à Cuba si tout est correct il va écrire un message sur l'ordi et va vous punché le passe port et quelque fois il va inscrire quelques informations négativesou le direction de la location de votre séjour à Cuba sur le visa d'entrée pour informé l'agent d'immigration suivant lors du scan de votre mallette à main. Bon Voyage à Cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 04h33
[ ! ]
Peut-on aller en république dominicaine avec un dossier criminel? Est ce un problème aux douanes nous laisses-t-il passer? J'essaie de joindre l'ambassade à Montréal et pas personne qui répond au téléphone Une réponse rapide serait apprécier Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 13h02
[ ! ]
Jais été en république dominicaine à pinta cana sans problème pour allez mais a mon retour au Canada il mon attraper j'avais un dosier criminel et un manda
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de jolacrass25
Le 05/08/2014 é 00h43
[ ! ]
Salut as tu reussi a y aller au maxique et il font tu que regarder et estampes et cest tout dit moi est plus svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 04h45
[ ! ]
Moi j'ai un dossier et j'ai été a Punta cana (République), varadero (cuba), togo, Bénin (Afrique) Et j'ai pas eu de problèmes et on a fait le tour des maritimes et en sortant de l'île du prince Édouard on a passé par les États et jai pas eu de problèmes non plus .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyage à Cuba avec un dossier criminel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.538