Voyage gratuit au canada

Question de reagan.ndongala1 le 07/07/2012 à 12h27
Que faire pour voyager au canada au moment que j'ai seulement mon passport dans mes mains,je manque les possibilites pour realiser mon reve,je suis angolais?
11 réponses pour «
voyage gratuit au canada
 »
Réponse de reagan.ndongala1
Le 07/07/2012 é 12h34
Je dois attendre l'aide venant aux membres de voyage gratuit au canada
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h58
Western union. .............................................
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 04h04
Je m'appelle Thuy Lien. Je suis un citoyen Vietnamien. Actuellement, Je voudrais réaliser un voyage gratuit pour le Canada pour découvrir ses beaux paysages, sa culture, sa civilisation. Je veux visiter aussi quelques églises protestantes au Canada. J'espère que vous pourriez m'offrir une bonne occasion de visiter gratuitement le Canada. Je vous remercie bien de votre aide. Je suis sure de retourner au Vietnam dès que mon voyage est fini. Je suis déjà allée visiter les États-Unis (l'année 2011) et la France (l'année 2000). Dans l'attente de votre réponse, je vous prie Messseurs et mesdames, les expression de mes sentiments distingués. Respecteuesement THUY LIEN
Réponse de sidouclf808
Le 10/12/2012 é 18h24
Bonjour je suis algérien ,je suis marie avec deux garçons,j'ai 39 ans,mon problème,j'adore le canada et surtout Vancouver un amour à la folie,je suis un homme cultivé mon cœur et mon âme au canada et mon corps et en Algérie, j'aime votre aide pour un voyage gratuit au canada et même pour un voyage de noce(chez une famille hébergeant). j'attends votre réponse avec impatience merci. Mr;Mersali Ahmed sidouclf808@gmail.com
Référence(s) :
Ahmed Algerie
Réponse de carin76
Le 21/09/2013 é 13h21
Bonjour J'ai 37 ans célibataire et mère de 2 ans. Depuis mon enfance mon rêve a toujours été de visiter le Canada mais malheureusement j'ai jamais eu les moyens pour que mon rêve devienne réalité. est ce possible que vous m'offriez un voyage gratuit, afin de m'aider à réaliser mon rêve ci cher. Cordialement Audrey Carine DIABAKANA Tél: 00242 520 35 62 Pointe-Noire/ CONGO
Réponse de sidouclf808
Le 23/09/2013 é 19h25
Bonjour :je suis algerien je m'appelle ahmed j'ai 40 ans je suis marie avec deux garçons mon reve de visiter le canada et surtous vancouver car j'aime cette ville à la folie mon corp et en algerie et mon ame à vancouver j'aime de trouver un voyage gratuit ou une famille hebergeante pour reaniser mon reve j'attends votre reponse (invitation d'une famille canadienne) avec impatience merci Mersali Ahmed +213698139444 sidouclf808@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h34
Bonjour c'est kale je suis congolais de la R.D.C je veux vivre au canada mais je n'ai pas des moyen financiere si vous pouvez m'aider d'aller au canada
Référence(s) :
Allez étudie au canada est vivre la.
Réponse de yassinemaidoune@gmai
Le 03/08/2014 é 00h01
Réponse de carin76 Le 21/09/2013 à 13h21 [ ! ] Bonjour J'ai 21 ans célibataire e. Depuis mon enfance mon rêve a toujours été de visiter le Canada mais malheureusement j'ai jamais eu les moyens pour que mon rêve devienne réalité. est ce possible que vous m'offriez un voyage gratuit, afin de m'aider à réaliser mon rêve ci cher. etudier tel:+212670051316 tiznit/Maroc
Référence(s) :
Réponse de Hervroch
Le 03/07/2016 é 01h20
MASSENGO Moubindou Hervé Roch de nationalité congolaise, vivant actuellement au Congo sans position stable ,40ans père de trois enfants en union libre .chauffeur de poids lourd je désir être aider pour voyager gratuitement au Canada par n'importe quel ONG ou quelqu'un de bonne volonté, s'ils vous plaît si vraiment vos site web ne plaisante il est temps d'aide une perdue
Réponse de Hervroch
Le 03/07/2016 é 01h21
MASSENGO Moubindou Hervé Roch de nationalité congolaise, vivant actuellement au Congo sans position stable ,40ans père de trois enfants en union libre .chauffeur de poids lourd je désir être aider pour voyager gratuitement au Canada par n'importe quel ONG ou quelqu'un de bonne volonté, s'ils vous plaît si vraiment vos site web ne plaisante il est temps d'aide une ame perdue
Réponse de Hervroch
Le 03/07/2016 é 01h22
MASSENGO Moubindou Hervé Roch de nationalité congolaise, vivant actuellement au Congo sans position stable ,40ans père de trois enfants en union libre .chauffeur de poids lourd je désir être aider pour voyager gratuitement au Canada par n'importe quel ONG ou quelqu'un de bonne volonté, s'ils vous plaît si vraiment vos site web ne plaisante pas il est temps d'aide une ame perdue