Comment voyagé gratuitement pour le canada

Je ne réve que de ça depuis mon enfance, mais je suis pauvre que faire, je ne peut même pas m'offrire un passport. j'implore tous ceux qui peuvent me donner cette chance de m'aidés. merci d'avance diffusée sur le site
51 réponses pour «
comment voyagé gratuitement pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h34
Bonjour j'habite au Quebec depuis 15 ans , pour ce qui est de voyager pas cher je te propose de voir avec AIR TRANSAT compagnie charter la moins chere du canada .voir periode creuse(environ 300 eur)aller retour par contre l,immigration est comme aux etats unis si jamais tu te raplique a l'aeroport trudeau tu risque d,avoir des surprises . tout d'abord il te faut un minimum d'argent sur toi si jamais on te demande compte 1000 $ apeut pres si c pour un mois de vacance. il te faut aussi une preuve que tu a bien un travail chez toi en france ,car ils redoutes et de plus en plus que tu viennes travailler au noir..
Référence(s) :
francais /canadien
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h19
Bjr,je vis au congo Brazzaville.mon nom est Matsiona.je cherche une administration pour obtenir un voyage gratuit du canada.mon numéro de tél :(242)06*******.Aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
mon nom est van et je vis au congo/brazzaville.est ce que pouvez m'aider.mon numéro de tél est (242)06*******
Réponse de Rudy Mbuya
Le 12/11/2010 é 07h52
Bonjour,je suis congolais de naissance (R.D.C) en quête d'une personne de bonne fois pouvant me soutenir pour la continuité de mes études supérieures. je vis d'une manière ne pouvant pas continuer la suite de mes études à l'étrange car j'ai fais l'étude du pétrole à l'institut du pétrole et de gaz. mon grand souci c'est de remonter la pente de ma famille au service du bien de l'humanité en particulier les orphelins. Aide-moi s'il vous plait.
Référence(s) :
je suis un Kinois de la commune de Mont-Ngafula vers Kinsuka-Pompage
Réponse de paulin muamba
Le 19/11/2010 é 09h22
Du respect et de la politesse envers les autre
Réponse de nabiaton
Le 19/11/2010 é 15h54
Bonjour je suis congolais j'habite a Kisangani je m'appelle isaya tusuku mon no tel;0085*******,je suis détenteur d'un diplome de graduat en relations internationales mais je suis en quete d'une personne pouvant me soutenir a aller au canada pour achever mes études et trouver un travail.bonne comprehension
Référence(s) :
adresse;3e avenu bis no3 commune tshopo
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h24
Salut moi je sus niakate djahadje moi je cherche aide pour un voyage cabada aida pour amour du diue aide moi
Référence(s) :
aime moi
Réponse de robinhodiallo
Le 29/12/2010 é 14h54
Bonjour je me nomme Abdourahim dailo de la Guinée conakry, je suis un gestionnaire très doué mais malheureusement, je suis pauvre et dans mon pays les pauvres ne son jamais considerés quelque soit leurs capacité de determination et leurs dynamismes. Alors je lence un appel au personne geneureux de vénir a mon aide je vous suplis merci j'attend votre reponse Mon numéro et le suivant +224 ** ** ** ** email *******@yahoo.fr
Réponse de Dijoncteur
Le 31/12/2010 é 12h30
Je suis Peter Masiala, je suis pauvre mais j'ai l'en vie de venire au canada pourriez vous m'aidé gratuitement?
Référence(s) :
Commune: Kisenso
Réponse de monostanton
Le 13/01/2011 é 14h31
Salut je me nome kovani franck je suis ivoirien et je vie ;en cote d ivoire. vous savez je reve du canada depuis ma tendre enfance, mais etant issu d une famille tres pauvre je ne pourrai deboursser une quelconque somme pour my rendre.c est dans cette optique que je sollicite toutes personnes de bonnes moralite de pouvoir m aider a realiser mon reve celui de toucher un jour le sol canadien.comme proposition.je vous sollicite de m aider et une fois la bas je trouverai du travail et je vous remboursserai tout ce que vous auriez deboursser merci pour voutre attention voici mon refferences (0022******* *******@hotmail.fr)merci que dieu vs benisses.
Réponse de dj bel
Le 20/01/2011 é 12h32
Salut, je suis beledu doux-jésus congolais de la RDC, je compte poursuivre mes études en communication sociale au canada mais je suis bloqué faute des moyens. a cet effet, je suis à la quête des personnes de bonne foi qui peuvent m'aider à m'y rendre au canada. mon numéro personnel est +243 ** ** ** ** et mon email: *******@yahoo.fr
Réponse de booker200
Le 04/02/2011 é 19h05
Salut, je suis KAMBA KALAMBA François de la République Démocratique du Congo, je souhaite vraiment continue mes études en informatique de gestion mais le moyen ne me permet pas de poursuivre cela raison pour laquelle je cherche une personne de bonne foi qui peut n’aide a réalise mon rêve a continue au canada, mon numéro de contacte est: +24**********
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h01
Salut je m'appelle William Wilson je voudrai aller au canada étudier mais faute de moyen que faire et je recherche qui peut me soutenir d'aller et de payer les études ainsi que me donner un travaille tous sera rembourser au fur et à mesure que le salaire a perçu à la fin du mois par contrat gagnant gagnant pour tout contact faite le par email
Référence(s) :
originaire de la République Démocratique du Congo
Résident dans la Capital Kinshasa précisément dans la commune de mont-ngafula dans le quartier Mama Mobutu sur l'avenue de la paix N°05
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h35
Je suis informaticien, j'ai un bts informatique industrielle et force de vente 23 ans de boite en tant qu'analyste programmeur/technicien de maintenance / help desk. j'ai une formation en massage californien/massage amma sur chaise. je cherche à aller passer quelques jour ou étudier un an la bas au canada j'ai 43 ans j'ai remplit le dossier d'immigration mais je n'ai pas d'employeur la bas sur place. je suis pret a bosser ds l'informatique, ou ds les soins a la personne, (fin de vie) etc je prends tout conseil ; aide
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h59
Bonjours moi c'est Marie Fricot je suis Mauricienne j'ai 42 ans mere de deux enfants 16ans et 12ans...Sa fais longtemp que je voulais immigrate au Canada mais nous avons pas le moyen.Ici a Maurice je travail dans un bureau d'agence publiciter je fais les entretien de bureau,nettoyage et aussi cuisiniere!!Bein comme vous voyez l'argent de Maurice c'est tres peut je voudrais venir labas pour ma familles et pour mes enfants appropo de l'ecole tous sa et avoir une nouvelle vie...Mon epoux comme travail il fais du ferfroger et renovation de la maison tous etc...!! Pour moi si vous voulez m'aider c'est mieux en rentrant labas et en travaillant on pourrai rembousser ....Bein voila c'est tous j'espere que vous aller me repondre meme si c'est oui ou non?? que Dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h37
Bonjour suis mr makoubi elvis je vie en france je travaille avec des avocats a l'immigration ainsi j'aide les africains a voyage en france et au canada et a obtenir les papiers de sejours.pour tout renseignement en afrique centrale contacter mon representant a douala au cameroun mr tchiengue eric tel .00237.76476826 email .tchiengue@caramail.com
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h05
Je ne rêve de ça depuis mon enfance, mais il m'en que les l'argent pour trensport.et visa j'implore tous ceux qui peuvent me donner cette chance de m'aidés. merci d'avance 00243895491415
Référence(s) :
passyluma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 19h38
J sui 1e jeune fille ivoirienne ki a été marqué par la guerre 2 cote d'ivoire.jé perdu mon père j'étai dispercé mes frères é moi j voulai travailé dans un grand hotel o canada.svp aidé moi a payé mon voyage tout frais payé j compte sur vous ka j suis en détresse actuellement
Réponse de oumdja
Le 03/07/2011 é 20h50
Salut mon est oumar daikité et je vie en guinée. jai ma License en MARKETING ET COMMERCE INTERNATIONAL cette année et je veux aller pousser le reste de mes études au canada mais j'ai pas les ressources financières qu'il faut pour cela. si y a quelqu’un pour m'aider à avoir une invitation afin que je puisse avoir un visa et pour le reste je peux m'en charger. franchement je compte beaucoup qu'une personne de bonne foie me vienne en aide.
Référence(s) :
guiGuinée(conackry),mon numero 0022464266929
Réponse de golkoye
Le 04/07/2011 é 19h43
Mon seul envie c'est de quitter mon pays pour le canada.
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 18h54
Je suis stalone mosengo, j'aime le Canada dépuis mon enfance je vous prie de m'invité èà venir continuer mes études, et parcourir les villes canadiennes
Référence(s) :
bolengemosengo@yahoo.fr