VRAI OU FAUX

Question de senegalensis le 30/04/2011 à 16h00
MAITRE FAYE MOHAMED LAMINE NOTAIRE A ABIDJAN = NOTAIRE OU ESCROC???
6 réponses pour «
VRAI OU FAUX
 »
Réponse de jplg
Le 30/04/2011 é 17h44
BONJOUR Une escroquerie en plus ,ne pas répondre. Cdt expert
Réponse de fafa39
Le 02/05/2013 é 18h43
Excuse moi de te dire que çà ton notaire sappelant maître faye Mohamed est notaire a Abidjan je ne pense pas qu'il existe c'est un escrocs comme celui qui s'appelait maître jean Phillips j'espère que vous n'avez pas envoyez de sommes d'argents car il vas vous envoyer un faut document et un chèque voler ou faut j'ai regarder l’émission sur ces arnaques hier soir sur de 8 et çà en disait très long sur l'affaireabidjan j'espère avoir répondus a votre question fafa39
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 13h29
Quand va t'on mettre de l'ordre au sujet desz escrocs de cote d'ivoire? y a t'il moyen q'une commission internationnale mette son nez dedans et fassse rembourser ces gens qui ont escroqué à ma femme 120000 €,y a t'il un moyen de recupérer cette somme Garamond François
Réponse de fafa39
Le 18/09/2013 é 18h25
Réponse a votre question les notaires venant d’Abidjan ce sont des faux n'y répondez- surtout pas ce sont des escrocs travaillant avec des brouteurs qui récupère votre argent que vous envoyez par western union et écouter moi je vous dit la vérités car moi même je-me suis fait avoir il y a quelques temps maintenant-tous ce qui vient d’Abidjan le bon-coin pour les annonce de vente ou d'achat beaucoup de personnes ce sont fait avoir et voler leurs argents cordialement fafa39
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 22h06
Escroc j'ai recu une demande pour un testament.Il fallait envoyer de l'argent par pcs .Mort de rire je ne suis pas un pigeon.
Réponse de jplg
Le 25/11/2014 é 08h16
BONJOUR Un vrai escroc, n'envoyez pas d'argent . Cdt