Maitre serge durnand notaire

Bonjour, qui me peut me répondre, je voudrais savoir si le notaire maitre serge durnand notaire a abidjan,et si il existe
4 réponses pour «
maitre serge durnand notaire
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/06/2013 é 12h49
Je parie que c'est pour une demande d'argent ;0))) Côte d'Ivoire + notaires = ARNAQUE !
Réponse de Jeanpiat
Le 28/06/2013 é 12h51
Http://experts-univers.com/serge-durnand.html
Réponse de canounet
Le 28/06/2013 é 13h02
Vous avez été sollicité, c'est donc une arnaque d'ailleurs on n'arrive plus à dénombrer la quantité de notaires, tous faux bien sûr, qui sont basés à Abidjan
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 01h51
Moi aussi j'ai recue un mail de se soit disan maitre durnand et de plus il ma envoyer en pieces ajouter sa soit disante carte de professionnelle mes cet une arnaque il nes pas connu sur le web et une etude notarial pas connu sur le net ses soupcon et de plus je pence arnaque
Référence(s) :
2 email envoyer par se soit disant notaire avec adresse et carte professionelle mes cet une arnaque il es inconnu via le net