Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment faire pour etre steward en air algerie

Salut je m'appel ahmed j'ai 20ans j'abite en algerie et puis je voudrais bien devenir steward chez air algerie mais je ne sais pas quoi faire ni comment? voulez vous avoir l'amabilité de me conseiller et donner quelques informations sur ce domaine SVP
28 réponses pour «
comment faire pour etre steward en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 15h42
Bah déja poue etre steeward on exige beaucoup de critaires comme par exemple la beauté et puis, c'est simple paiy toi un voyage va a alger et rensegne toi aupres de air algérie
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 21h47
Hey guas !!!!!!!!!!!!!! arreter de dire nimport-quoi sur des site officiel !!!!!!!!!!!! et ne sois pas aussi stupid !!!!!!!!!! there are some people whom are really interested to become a flight attendant for air algerie !!!!!! so , when u try to give clus , give `me correctly or just don`t say anything !!!!!!! is much worthy !!!!!!!!!!!!!!!then mistaking people !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h43
Salut je m'appel wafi j'ai 19ans j'abite en algerie a alger et puis je voudrais bien devenir steward chez air algerie mais je ne sais pas quoi faire ni comment? voulez vous avoir l'amabilité de me conseiller et donner quelques informations sur ce domaine SVP
Référence(s) :
j'ai tous se qu'il le fou pour etre est le bon fésique
merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h00
Mon rêve c'est de devenirs un steward en air Algérie et je sais pas quoi faire.je m'appelle ghilas et jais 20ans et je suis bien physiquement. .
Référence(s) :
je suis bien physiquement et je suis pré pour être un steward
Réponse de jilo310001
Le 25/01/2011 é 21h58
Je m appelle djilali jais 19ans et je vaudrez être steward habite a Oran en Algérie je suis bien physiquement svp jaimerer bien si je peut être steward
Référence(s) :
suis bien physiquement et je cet parler francest
Réponse de sofiane14
Le 31/03/2011 é 22h58
Slm , moi c sofiane , j un bts en tourisme , j'habite a boumerdes , et je souhaite faire une formation pr devenir steward , si kelkin pourrai m'indiké ou sa se passe en algerie , ce sera jenti je presente tout les cryteres voulu ..
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h01
Pour ceux qui veulent devenir Steward, je vous conseille de commencer par améliorer votre français aussi bien lexique qu'écrit ;)
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h40
Bonjour, je suis un jeune de 19 ans, niveau de terminal en Langue , souhaiterais beaucoup une formation de Stewart à AIR.ALGERIE . Vous prie de bien vouloir me contacter pour une éventuelle information .Merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h19
Je suis malik j'aimerais bien faire stiwar en air algerie je parlle francais arabe almand anglais ok merci le voila mon msn repondés moi merci malik_1994@hotmail.fr
Référence(s) :
oui j'aimme bien faire stiward
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 23h28
Bonjour tt le monde je suis hamza j'ai 19ans nouveau bachelier en sciences experimentales je je voudrais bien suivre une formation pour etre steward je maitrise bien le français et l'anglais merci de bien m'informer si il y a du nouveau
Réponse de aminetipaza
Le 18/07/2011 é 02h20
Jè partècipè au concour pour devenir un steward on n a passè 2 exm dèja contact moi c tu veu maynou_cool@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h25
Si il ya qlqun qui veut bien me conseiller voial mon msn rayan.23@hotmail.fr et voila mon num de tel 00213 796 883 781
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 03h55
Voila mon msn kho:style_mec_algerien@hotmail.com ou voila mon numero:0775928190 comsa en parle bien fa had domain de steward pasque moi aussi je voulé faire cette formation inchalah
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h17
Je ss de constantine reve d etre un steewart en air algerie mai je c pa comment fair è c pr qaund le concour je ve une rps pleas i ts my email poloclub3@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h32
Salt moi je m'appel kanoun abdel malek et j'ai 15 je passe mo buyam mo rave c devenir un steward a air algérie
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h58
Slt tt je m appel nacer j ai 20 ans j ai bac 2011 en langues etrangers francais englais et allmend j aimerai b1 devenir steward en air algerie
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 00h59
J toujour pas de reponse concernant air algerie makanch ould hlal ykollna ou en peut se deriger ou qlql un ki peut nous donner un coup de main voila mon num 0796883781 et voila mon msn rayan.23@hotmail.fr j attend une repanse svp
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h47
En algerie ya pas decole pour former des steward les algeriens ils voyagent en tunisie pour passer le concour mais ici en algerie sa exsite pas des ecoles pareill donc la tunisie cest la solution mais comeme faut renseigner a air algerie vous aller rien perdre ^^ mais si jentend klk chose a propos des steward a air algerie jvais vous informer psk moi aussi je suis concerner :D
Référence(s) :
yazid
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h41
Air algerie c'est soit piston soit rien malheuresemen
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h14
éssayez au moins de soigner la langue de molière, votre niveau est bas et vous vouliez etre stéwards dns une compagnie aérienne qui transportent des étrangers, vous donnez une mauvaise image, rouhou améliorez votre français
Référence(s) :
algérienne