670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment faire pour etre steward en air algerie

Question anonyme le 21/04/2010 à 00h16
Dernière réponse le 14/05/2014 à 02h08
[ ! ]
Salut je m'appel ahmed j'ai 20ans j'abite en algerie et puis je voudrais bien devenir steward chez air algerie mais je ne sais pas quoi faire ni comment? voulez vous avoir l'amabilité de me conseiller et donner quelques informations sur ce domaine SVP
Répondre
28 réponses pour « 
comment faire pour etre steward en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 15h42
[ ! ]
Bah déja poue etre steeward on exige beaucoup de critaires comme par exemple la beauté et puis, c'est simple paiy toi un voyage va a alger et rensegne toi aupres de air algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 21h47
[ ! ]
Hey guas !!!!!!!!!!!!!! arreter de dire nimport-quoi sur des site officiel !!!!!!!!!!!! et ne sois pas aussi stupid !!!!!!!!!! there are some people whom are really interested to become a flight attendant for air algerie !!!!!! so , when u try to give clus , give `me correctly or just don`t say anything !!!!!!! is much worthy !!!!!!!!!!!!!!!then mistaking people !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h43
[ ! ]
Salut je m'appel wafi j'ai 19ans j'abite en algerie a alger et puis je voudrais bien devenir steward chez air algerie mais je ne sais pas quoi faire ni comment? voulez vous avoir l'amabilité de me conseiller et donner quelques informations sur ce domaine SVP
Référence(s) :
j'ai tous se qu'il le fou pour etre est le bon fésique
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h00
[ ! ]
Mon rêve c'est de devenirs un steward en air Algérie et je sais pas quoi faire.je m'appelle ghilas et jais 20ans et je suis bien physiquement. .
Référence(s) :
je suis bien physiquement et je suis pré pour être un steward
Répondre
Réponse de jilo310001
Le 25/01/2011 é 21h58
[ ! ]
Je m appelle djilali jais 19ans et je vaudrez être steward habite a Oran en Algérie je suis bien physiquement svp jaimerer bien si je peut être steward
Référence(s) :
suis bien physiquement et je cet parler francest
Répondre
Réponse de sofiane14
Le 31/03/2011 é 22h58
[ ! ]
Slm , moi c sofiane , j un bts en tourisme , j'habite a boumerdes , et je souhaite faire une formation pr devenir steward , si kelkin pourrai m'indiké ou sa se passe en algerie , ce sera jenti je presente tout les cryteres voulu ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Pour ceux qui veulent devenir Steward, je vous conseille de commencer par améliorer votre français aussi bien lexique qu'écrit ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune de 19 ans, niveau de terminal en Langue , souhaiterais beaucoup une formation de Stewart à AIR.ALGERIE . Vous prie de bien vouloir me contacter pour une éventuelle information .Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h19
[ ! ]
Je suis malik j'aimerais bien faire stiwar en air algerie je parlle francais arabe almand anglais ok merci le voila mon msn repondés moi merci malik_1994@hotmail.fr
Référence(s) :
oui j'aimme bien faire stiward
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 23h28
[ ! ]
Bonjour tt le monde je suis hamza j'ai 19ans nouveau bachelier en sciences experimentales je je voudrais bien suivre une formation pour etre steward je maitrise bien le français et l'anglais merci de bien m'informer si il y a du nouveau
Répondre
Réponse de aminetipaza
Le 18/07/2011 é 02h20
[ ! ]
Jè partècipè au concour pour devenir un steward on n a passè 2 exm dèja contact moi c tu veu maynou_cool@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h25
[ ! ]
Si il ya qlqun qui veut bien me conseiller voial mon msn rayan.23@hotmail.fr et voila mon num de tel 00213 796 883 781
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 03h55
[ ! ]
Voila mon msn kho:style_mec_algerien@hotmail.com ou voila mon numero:0775928190 comsa en parle bien fa had domain de steward pasque moi aussi je voulé faire cette formation inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h17
[ ! ]
Je ss de constantine reve d etre un steewart en air algerie mai je c pa comment fair è c pr qaund le concour je ve une rps pleas i ts my email poloclub3@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h32
[ ! ]
Salt moi je m'appel kanoun abdel malek et j'ai 15 je passe mo buyam mo rave c devenir un steward a air algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h58
[ ! ]
Slt tt je m appel nacer j ai 20 ans j ai bac 2011 en langues etrangers francais englais et allmend j aimerai b1 devenir steward en air algerie
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 00h59
[ ! ]
J toujour pas de reponse concernant air algerie makanch ould hlal ykollna ou en peut se deriger ou qlql un ki peut nous donner un coup de main voila mon num 0796883781 et voila mon msn rayan.23@hotmail.fr j attend une repanse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h47
[ ! ]
En algerie ya pas decole pour former des steward les algeriens ils voyagent en tunisie pour passer le concour mais ici en algerie sa exsite pas des ecoles pareill donc la tunisie cest la solution mais comeme faut renseigner a air algerie vous aller rien perdre ^^ mais si jentend klk chose a propos des steward a air algerie jvais vous informer psk moi aussi je suis concerner :D
Référence(s) :
yazid
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h41
[ ! ]
Air algerie c'est soit piston soit rien malheuresemen
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h14
[ ! ]
éssayez au moins de soigner la langue de molière, votre niveau est bas et vous vouliez etre stéwards dns une compagnie aérienne qui transportent des étrangers, vous donnez une mauvaise image, rouhou améliorez votre français
Référence(s) :
algérienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre steward en air algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.231