670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air

Question anonyme le 17/09/2011 à 16h35
Dernière réponse le 31/08/2014 à 00h29
[ ! ]
Je vaudrai travailler comme steward chez Air Algérie ou Aigle Azur j'ai Bac en lettre et langues étrangères promo 2008.Et pour le moment je suis étudiant en langue Anglaise a l’université d'Oran ( Es Senia ). Physiquement : un Blanc 21 ans 1m70. Donc S.v.p si vous pouvez m'informer voila mon adresse électronique : Yssaadzoheir@gmail.com merci.
Répondre
22 réponses pour « 
concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 01h16
[ ! ]
Il faut etre de imigrée sa veu dir ya double nationalitée parceque les avion de aigle azur coste en france fin d bolo tu voi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h57
[ ! ]
Voila , j m'appelle amina je viens de terminer mes études,je suis en 4eme année science commercial finance, j'ai 21 ans ,maitrisé bien les langues étrangère, depuis mon enfance j'ai rêvé d’être une hautesse de l'air , je suis 1 belle fille matte , la toise : 1m68, je pèse 60 klg , vous pouvez me contacter dans ma boite hotmail : minakiwa@live.fr , merci de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h23
[ ! ]
Est Ce Que vous savez que a bord vous etes oblige de servire de l'alcoole au passagers ? vous devez le savoir;;;;;;;;;; oukhti wala akhi ;; i vo mieu takhdem b lahlal .............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h43
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille de 21 ans j ai un bac lettre + 3 en langue française .je veux bien être hôtesse de l'air car j ai participer au concours de air Algerie et j ai échoue a l écrit je veux bien ressayer une deuxième fois car être hôtesse est tout ma vie. je suis plutôt blond et 1m70 avec 63 klg vous pouvez me contacter dans ma boite Hotmail : bonita__13@hotmail.fr
Référence(s) :