670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air

Question anonyme le 17/09/2011 à 16h35
Dernière réponse le 31/08/2014 à 00h29
[ ! ]
Je vaudrai travailler comme steward chez Air Algérie ou Aigle Azur j'ai Bac en lettre et langues étrangères promo 2008.Et pour le moment je suis étudiant en langue Anglaise a l’université d'Oran ( Es Senia ). Physiquement : un Blanc 21 ans 1m70. Donc S.v.p si vous pouvez m'informer voila mon adresse électronique : Yssaadzoheir@gmail.com merci.
Répondre
22 réponses pour « 
concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 01h16
[ ! ]
Il faut etre de imigrée sa veu dir ya double nationalitée parceque les avion de aigle azur coste en france fin d bolo tu voi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h57
[ ! ]
Voila , j m'appelle amina je viens de terminer mes études,je suis en 4eme année science commercial finance, j'ai 21 ans ,maitrisé bien les langues étrangère, depuis mon enfance j'ai rêvé d’être une hautesse de l'air , je suis 1 belle fille matte , la toise : 1m68, je pèse 60 klg , vous pouvez me contacter dans ma boite hotmail : minakiwa@live.fr , merci de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h23
[ ! ]
Est Ce Que vous savez que a bord vous etes oblige de servire de l'alcoole au passagers ? vous devez le savoir;;;;;;;;;; oukhti wala akhi ;; i vo mieu takhdem b lahlal .............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h43
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille de 21 ans j ai un bac lettre + 3 en langue française .je veux bien être hôtesse de l'air car j ai participer au concours de air Algerie et j ai échoue a l écrit je veux bien ressayer une deuxième fois car être hôtesse est tout ma vie. je suis plutôt blond et 1m70 avec 63 klg vous pouvez me contacter dans ma boite Hotmail : bonita__13@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis de Maghnia (Tlemcen) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h58
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille de 24ans j ai un bac langue plus 4ans en droit et je veux bien être hôtesse de l air car je metrise bien le français je fai 1m71 et 68kg si vous accepter vous pouvez me contactez dans ma boite e_mail:prencese31000@hotmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h01
[ ! ]
Salut , je suis une jeune fille de 23ans , je viens de terminer mes études licence en sciences commerciales à l'école des hautes études commerciales ex l'INC option marketing ,très bonne maitrise de la langue française et anglaise je suis une belle fille brune je fais 1m60 51kg vous pouveez me contacter dans ma boite Hotmail :soussou_soumi@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 09h51
[ ! ]
Bon jour je suis un jeune algérien de 24 ans je suis titulaire d'un diplôme en tourisme un( BTS technicien supérieur) équivalant BAC +2 très bonne maitrise de la langue française aussi bonne maitrise de la langue anglaise je fait 1'82 75 klg je veux m'inscrire pour le concoure de steward chez une compagnie aérienne veuillez me contacter dans ma boite de messagerie lilmak10@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h26
[ ! ]
Bjr ..karim avec vous ..je suis titulaire d un diplome en tourisme et je travail comme receptioniste dasn plusieur hotels etoilés...parfaite maitrise des langue etrangere français et anglais ...d origine kabylebiensur ..agé de 28 ans ..de taille 180 cm...j ai travaillé avec les catering..j ete impressioné par ce job de stiward..j ai des bonne relation avec des responsable et des commendant de bord avec des bonne connaissance en relations client professionnel ..j ai aquis une bonne experience dand ce dommaine ..alors je vous pris s ilya du noeuf sur l un des concour veuillez me contactez a cette adresse suivante (karim-ouadi2011@hotmail.fr)ou sur l un des deux numero suivant 0661 15 18 03/0796 95 15 10..
Référence(s) :
tres motivé pour ce job..sa minspire beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 11h15
[ ! ]
Salut a tous , je m'appelle hichem et j'ai 21ans je suis titulaire d'un diplôme d'infirmier de santé publique (bac+4) je suis originaire de setif , physiquement je suis brun ,mesure 173cm et je pèse 73kg ,je maitrise parfaitement le français et l'anglais; je voudrais me renseigner pour le concours des steward a Alger (2013). voila mon adresse e-mail: hichem_xy@hotmail.f cordialement;
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h58
[ ! ]
Https://www.facebook.com/dydeatly?fref=ts ! voila mon facebook et je pourai vous aider pour le domaine hotesse de l'aire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h20
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle Bilal et j'ai 21ans je suis en 1 ère année universitaire en lettre et littérature anglaise je maîtrise l'anglais le français l'allemand et l'espagnole je suis d’origine d’Oran physiquement je suis blanc ,mesure 179cm et je pèse 70kg je voudrais me renseigner pour le concours des steward a Alger (2013). voici mon téléphone 0776869761 0772073324 cordialement;
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h40
[ ! ]
Salut , je m'appelle Hamza et j'ai 22ans je suis en 2ère année universitaire en science et technique je maîtrise le français et peut l'anglais , je suis de Tlemcen physiquement je suis blanc ,mesure 191cm et je pèse 80kg je voudrais me renseigner pour le concours des steward a Alger (2013). voici mon téléphone : 0670 14 19 10 Adress e-mail : boukli-hamza@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 12h10
[ ! ]
Salut,je m'apelle rafik j'ai 20ans j suis en 1er annee universitaire en science et technique je maitrise bien le francais et un peut d'anglais j suis de tizi ouzou.physiqument je suis baeu,mesure 187cm et je pese 76kg je voudrai me renseigner pour les concours des steward a alger Voici mon numero de telephone:0551000409
Répondre
Réponse de amina louadj
Le 30/12/2013 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Amina et j'ai 20 ans je suis en 3ème année universitaire , je prepare mon licence, domaine langue Anglaise, jétais dans une class literaire (les langues) je suis de hammam bouhadjar , Wilaya ain temouchent. Physiquement je suis belle blanc fille,La toise 1m69 je pése 59kg. vous pouvez me contacter dans ma boite Email. amina.louadj@outlook.com merci de votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h24
[ ! ]
Salut je m'appelle Ayoub je vien déterminer mes études j'ai un bac +3 je métrise bien l'anglais et le français et espagnol donc voilà mon Facebook pour me contacter Ayoub Akon
Répondre
Réponse de fimi
Le 05/02/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir , je m'appelle Assia Melissa j'ai 23 ans je suis en troisième année universitaire je prépare ma licence en anglais, je maîtrise très bien le français ,l’anglais et l'arabe et moyennement l'espagnol .... j'ai 1m71 je pèse 62kg
Référence(s) :
je rêve de pratiquer se métier depuis mon jeune age..j’espère avoir une réponse favorable.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h05
[ ! ]
Bon jour a tous je m'apelle nouar imene j'ai 22ans d'origine oranaise je suis bacheliere en langue je souhaite etre postuler dans la liste de candidatur de hotesse de bord chez aire algerie merci a vous meusieu madame en atendent tout mes mieur salutation a vous
Référence(s) :
numero 0779425043 je vie a 17 rue mirocho centre ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 17h10
[ ! ]
Bon jour a tous je m'appelle cherif hamadi j'ai 22ans 1,80m yeiux verts j'habite a bejaia je suis étudient a l'universite de bejaia en science technologie,je parler français,anglais,arabe,kabyle et un peut d'allmand.je veut étre steward chez air algerie.merci a tous
Référence(s) :
mon tél0795405148
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h29
[ ! ]
Bon jour a tous je m'appelle zine dine mokhtari. j'ai 24ans 1,85m j'habite a constantine je viens de terminer mes études.j' ai un bac+TS en maintenance matérielle biomédical.,je parler français,anglais,arabe.je veut étre steward chez air algerie.merci a tous en atendent tout mes mieur salutation a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 21h07
[ ! ]
Salut je m'appelle maarouf djamel eddine j'ai 22 ans je suis de sidi belabess je vien de terminer ma licence en aeronautique specialité conception des avions je cherche emploi dans une compagnie aerienne algerienne libre de se deplacer voila mon email (leftastoufik31@gmail.com) merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.508